Les pubs élégantes et naturelles pour un maillot de bain, avec une mannequin sexagénaire

Par  |  | 4 Commentaires

La mannequin Yazemeenah Rossi montre qu'on peut avoir 60 ans passé et faire une campagne de maillots de bain absolument sublime.

Les pubs élégantes et naturelles pour un maillot de bain, avec une mannequin sexagénaire

La photo illustrant l’article appartient à @yazemeenah

Je ne savais pas comment commencer cet article autrement qu’en disant : voici une campagne de pub pour des maillots de bain qui est vraiment canon.

Pas uniquement parce que la mannequin qui pose a plus de soixante ans et ne les fait pas, mais parce que ces photos respirent le naturel.

photo-yazemeenah-maillot-blanc

Sur ces clichés, pas de saturation poussée ou de poses improbables, juste le genre de photo au discours simple. Un corps que tu peux remettre dans le cadre de la plage. Je trouve les portraits tellement classes, ils m’apaisent comme une bonne vidéo d’ASMR.

À lire aussi : Wang Deshun, le mannequin de 80 ans qui force le respect

Revenons quand même sur la star de ces photos. Il s’agit de Yazemeenah Rossi, une mannequin artiste et photographe d’origine corse qui vit aujourd’hui en Californie.

photo-yazemeenah-maillot

La campagne illustre une gamme de maillots de bain née d’un partenariat entre la boutique multi-marques The Dreslyn et la maison de lingerie Lands of Women. Les sociétés ont fait appel à cette mannequin aux cheveux argentés.

La fondatrice de Dreslyn parle d’elle au Huffington Post en ces mots :

« C’est une femme qui respire la santé et la vitalité. Elle a confiance, c’est une artiste visuelle, elle prend soin d’elle. »

photo-yazemeenah

Ces photos sont si rares dans l’industrie de la mode alors qu’elles me parlent beaucoup plus que celles auxquelles je suis habituée.

Je sais qu’on est un peu jeune pour se projeter à nos 60 piges mais si je pouvais vieillir comme elle, je serais ravie. Si tu veux lire un portrait beauté sur cette artiste, je te glisse l’article du magazine Beauté.

Tu peux toujours la suivre sur son compte Instagram, elle est très inspirante !

À lire aussi : La collection de maillots de bain « grandes tailles » de GabiFresh va te faire tourner la tête

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Anua.
    Anua., Le 15 janvier 2017 à 12h17

    Je comprends que le but de l'article soit de souligner et d'encourager le fait de mettre en avant une mannequin sexagénaire (étant donné que ce soit plutôt rare dans l'industrie de la mode) et je trouve ça cool mais au final à part son âge elle reste dans les canons de beauté actuelle. Ils n'ont pas non plus choisi une sexagénaire lambda. Blanche, cheveux long et lisse, mince, la peau lisse et imberbe, pas de quoi trop ébranler les diktats de la mode. Personnellement je trouve pas ça si extraordinaire de mettre en avant la beauté d'une personne (peut importe son âge) quand elle correspond déjà aux canons de beauté. Je préfère un message qui véhicule que l'on peut être belle-beau/ bien dans sa peau, sans correspondre aux canons de beauté qu'un message qui me donne l'impression de dire qu'on peut être belle-beau/ bien dans sa peau à tout âge si on corresponds aux canons.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!