La mamie et le chippendale : la vidéo parfaite

Doris Deahardie est une mamie très moderne qui a choisi elle-même le chippendale qui se frotterait à elle à son anniversaire.

100 ans, ça se fête : déjà qu’on est nombreuses à avoir organisé des trucs un peu foufous pour nos 18 ans (ou à prévoir de le faire), imagine un peu la foire que ça sera pour le passage au statut de centenaire.

Doris Deahardie, elle, a décidé de se faire bien plaisir pour l’occasion : elle a commandé un chippendale et l’a choisi elle-même. Évidemment, quelqu’un a filmé la scène pour la mettre en ligne sur Internet : ce serait quand même triste de passer à côté du combo « centenaire x trentenaire à poil qui lui fait bouffer une banane ». Personnellement, j’aurais intitulé la vidéo La bifle à Mamie, mais j’ai l’esprit mal placé.

On rigole, on rigole, mais si ça se trouve nous, on tirerait sévèrement la gueule en réalisant qu’on ne pourra plus jamais voir notre arrière-grand-mère de la même façon.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pitseleh
    Pitseleh, Le 16 janvier 2014 à 23h21

    Je trouve vos réflexions sur le sujet très intéressante et, même si je n'ai pas grand chose à ajouter, ça me fait penser à ce film génial, un peu à côté du sujet quand même:

    Harold et Maude, un superbe film un peu barré des 70's
    (qui vaut mieux que cette bande annonce!)

    L'histoire d'un jeune homme de 20 ans, désespéré et un peu fou, qui tombe amoureux d'une femme de 80 ans. Avec la superbe musique de Cat Stevens.

    Ce film, drôle, tendre, triste, a pourtant le don de m’emplir de joie et d'espoir, c'est con!

    (Je ne suis pourtant pas porté sur les hommes beaucoup plus jeunes ou plus vieux que moi! lol)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)