La main dans le sac de… Valentine !

Valentine et son très joli sac « emprunté » à sa mère sont à l'honneur cette semaine !

La main dans le sac de… Valentine !

Mon sac, je l’ai en fait piqué à ma mère. Un matin, à la bourre, je ne trouvais pas de sac assorti à ma tenue. J’ai emprunté celui-ci discrètement car il allait particulièrement bien avec mes chaussures et me permettait de transporter ma gamelle du midi (car non, je n’ai pas de cafét’ là où je bosse). Il est donc à moi depuis quelques semaines, et je l’a-do-re !

Voici ce qu’on y trouve !

  • Mon porte-monnaie rouge Eram : depuis quelques mois, mon ancien porte-monnaie était complètement bousillé. En voyant celui-ci, coup de coeur : j’ai enfin décidé de le changer !
  • Une crème de chez Lush : si à la base « Divine vanille » est une crème pour le corps, je l’utilise pour les mains. Je l’emmène partout, son odeur est merveilleuse.
  • Un gloss Sephora : il pue, mais la couleur a le mérite d’être magnifique !
  • Un stick à lèvres Labello rose Pearly Shine : effet gloss discret, parfait au quotidien.
  • De la monnaie étrangère : ces pièces ne servent à rien, à part peut-être à alourdir mon porte-monnaie… Mais je ne peux pas me séparer de ces souvenirs de voyages !
  • Une photo de mon copain et moi, prise dans un Photomaton de l’aéroport de Beijing après une nuit à attendre l’avion. Derrière, on trouve un petit mot de mon chéri que je lis quand il me manque !
  • Une photo de mon homme quand il était petit. Même en Harry Potter, il est craquant.
  • Un petit miroir de poche de chez Accessorize, pour les retouches maquillage du midi.
  • Une boîte de 100 Tic-Tac : dans le train, au boulot, après manger, pause goûter… j’en prends tout le temps, et mes copines aussi.
  • Une petite trousse de la collection Vive Maria de chez Clairefontaine, dans laquelle je garde tickets de métro, maquillage, serviettes, et mon bazar de la journée plus généralement.
  • Mon iPod, indispensable pour mes trois heures de transport quotidiennes. En ce moment, il y a Sexual Healing de Marvin Gaye en boucle dans mes oreilles !

  • Mes clés, avec deux porte-clés de Bratislava et de Budapest pour lesquels j’ai craqué lors de mon dernier séjour Interrail à travers l’Europe centrale cet été.
  • Une « tortue » affreuse, cadeau de mon chéri devenu mon porte-bonheur.
  • Un parapluie, parce qu’en petite Parisienne que je suis, je ne suis jamais à l’abri !
Et toi, y a quoi dans ton sac ? Pour participer, envoie une photo de ton sac avec les objets qu’il contient (pas dedans, sinon on les voit pas, hein) ainsi qu’un texte qui nous raconte d’où vient ton sac, pourquoi tu le kiffes, et la liste des objets en question, ainsi que la raison pour laquelle tu les gardes à proximité (si tu as toujours un canard en papier mâché avec toi, on veut tout savoir sur son histoire), à mymy[at]madmoizelle.com en précisant bien « La main dans le sac » dans l’intitulé du mail.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 5 octobre 2014 à 12h06

    Rpetite-chaussette;4945633
    lilly-lou;4945538
    J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes :jv:

    Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein :shifty:), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi :yawn:

    En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe 8)
     Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentale:fear:)
    Mais je suis sûre que les Madz qui montrent leur sac trichent abominablement en enlevant tous ces trucs suspects !

    Je propose donc qu'on ajoute une catégorie "j'en profite pour nettoyer mon sac et regardez ce que j'ai trouvé" afin de démystifier le mythe (forcement) du sac nickel.
    Ayant participé et mon sac étant mis en ligne je n'ai pas triché mon sac est toujours nickel sûrement dû au fait que je le change souvent. Jamais trouvé de truc bizarres au fond d'un de mes sac :)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)