Les Invincibles sur Arte, épisodes 3 et 4

Par  |  | 24 Commentaires

maj du 29 mars — Episodes 3 et 4 en ligne sur Dailymotion ! (durée : 50 minutes) maj du 20 mars — Le second épisode est disponible en intégralité sur Dailymotion (50 minutes) 9 mars 12h06 — Les deux premiers épisodes des Invincibles débarquent ce soir sur Arte et effectivement, on pourrait dire que […]

Les Invincibles sur Arte, épisodes 3 et 4

maj du 29 mars — Episodes 3 et 4 en ligne sur Dailymotion ! (durée : 50 minutes)

maj du 20 mars — Le second épisode est disponible en intégralité sur Dailymotion (50 minutes)

9 mars 12h06 — Les deux premiers épisodes des Invincibles débarquent ce soir sur Arte et effectivement, on pourrait dire que c’est un Sex and the City version mecs. Désolé pour la comparaison un peu simpl(ist)e, mais c’est sans doute le raccourci le plus rapide pour évoquer cette nouvelle série diffusée tous les mardi soir sur la chaîne franco-teutonne jusque fin mars.

Trentenaires pré-dépressifs (photo © Makin Prod)

Pré-trentaires pré-dépressifs (photo © Makin Prod)

A 30 balais, 4 potes qui se connaissent depuis toujours ou presque, décident de sceller un pacte : s’ils ne changent pas brutalement leur mode de vie, ils vont finir vieux, cons et aigris. Ils décident donc de quitter tous ensemble leurs nanas respectives le lendemain, à 21h00. Le pitch se termine comme ça — et ça me fait personnellement envie :

Entre les clashs avec leur entourage, la revanche des exs, les non-dits au sein du groupe et la confrontation à leurs propres limites, nos Invincibles vont être embarqués dans un véritable parcours initiatique. En sortiront-ils grandis ?

Notons qu’on y retrouve Lou Doillon et Ben (du Jamel Comedy Club). Les Invincibles font partie de la stratégie d’Arte de rajeunir l’image de la chaîne… on verra si la sauce prend. A voir tous les mardi soir 22h20 jusqu’au 30 mars.

La bande-annonce :

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voici en exclu pour le web le premier épisode de la série (50 min)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Nola-ife
    Nola-ife, Le 13 mai 2010 à 21h31

    A quand l'épisode 5? :sad:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement