Lena Dunham est l’égérie d’Asos

Lena Dunham n'est pas seulement actrice, écrivain, réalisatrice et productrice, mais aussi l'égérie d'Asos ce mois-ci.

Nominée trois fois aux Emmy Awards, Lena Dunham, qu’on ne présente plus, est surtout connue pour son rôle dans la série « Girls« .

Le magazine Asos, qui présente chaque mois les dernières tendances mode, l’a choisi pour être le fil rouge du son numéro de novembre.

Après Charlotte Free, Azealia Banks et Ellie Goulding, ça fait plaisir de voir qu’Asos continue de choisir ses égéries en fonction de leur personnalité et de leur univers déjanté plutôt que de leur IMC.

Au programme : une couverture et une série de photos pleines de couleurs, de mélanges de fringues, de ballons et d’une Lena toujours aussi funky !

Vous pouvez consulter le magazine ici !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Balkis
    Balkis, Le 1 novembre 2012 à 18h31

    Faith.;3675267
    Justement, je pense qu'il faut se dire que le magazine Asos n'est pas un magazine de mode à distribution très large comme Elle ou Cosmo (ou Marie-Claire etc). Selon moi, Asos est justement le juste milieu entre le blog (Lena est quand même suffisamment pour autre chose que son style pour se "contenter" d'un blog) et le côté médiatique.

    Après par rapport à Girls, je parlais uniquement de la population cible de la série qui se rapproche très probablement de celle d'Asos, et pas du message. Je ne suis pas Girls donc je ne vais pas donner d'avis sur la série et ce qu'elle apporte :)

    Je comprend tout à fait le côté formatage, ne pas vouloir prendre des actrices... malheureusement, c'est utopique ahah.
    Peut-être que toi (ou moi, au final je me retrouve dans ce que tu dis mais j'ai un côté un peu plus blasé sur ça je pense) tu aimerais t'identifier à quelqu'un d'absolument pas connu mais avec un style, une personnalité, mais il reste une majorité de personnes qui préfère avoir la sécurité "si machin le porte, je peux le porter". Je ne fais là pas de généralité, tout le monde est différent face à la mode, mais j'ai retrouvé ce genre de réflexions chez pas mal de personnes (j'ai réalisé un rapport d'expertise qui parle justement de ça).

    Sinon je te suis à 200% pour le côté "nique les complexes", honnêtement si on m'avait pas dit que c'était Lena, je ne l'aurais pas reconnue (bon j'exagère mais presque). Et encore, je trouve ça dommage.

    Certes, je n'approuve pas cette campagne à 100%, mais je la trouve quand même moins commerciale, moins "mauvaise" que pour la plupart des autres magazines, par le choix du modèle (même si photoshopée...).


    Ce post est totalement décousu, désolée :yawn:
    Lol je sais je trollinoute gentiment, c'est d'ailleurs où s'arrête ma rébellion puisque je suis consciente du côté plutôt indé de ce magazine.
    Oh ben justement je trouverai que ce serait une révolution si une "star" tenait un blog cool, c'est tellement démocratique dans un sens.
    Mais ce n'est pas le propos. :P

    Je suis complètement d'accord. Je m'incline.

    Sur ce je vais lire l'article du magazine, parce qu'il y a des trucs écrits à côté des photos, et ça se trouve c'est intéressant. :taquin:
    [edit : il est top cool l'interview]

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)