Le cabas Barbès

Barbès est l’un des quartiers les plus populaires de la capitale et où il n’est pas rare de trouver des contrefaçons de grandes marques. Monogrammes exclusifs « made in China », en banane ou en casquette, les marques de luxe sont contrefaites et des imitations plus ou moins grossières et bien souvent grotesques sont vendues […]

Le cabas Barbès

Barbès est l’un des quartiers les plus populaires de la capitale et où il n’est pas rare de trouver des contrefaçons de grandes marques. Monogrammes exclusifs « made in China », en banane ou en casquette, les marques de luxe sont contrefaites et des imitations plus ou moins grossières et bien souvent grotesques sont vendues à la sauvette. Marc Jacobs a-t-il voulu réagir, non sans humour, à ce phénomène ? Voici l’une de ses dernères créations pour Louis Vuitton: le cabas en toile Barbès, collection printemps/été 2007. Son prix ? 1 200€ et aucun doute sur ce sac, il est bien authentique, encore que sa toile s’inspire très (trop ?) largement des sacs des quartiers populaires… Et maintenant, qui imite qui ?!


Alors, classe ou pas classe ?
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fall2g0backup
    Fall2g0backup, Le 3 décembre 2007 à 19h34

    Copenhague
    Dites, je me demandais la marque de ces sacs affreux qu'on voit partout en ce moment, une forme légèrement trapèze inversé, des couleurs blanc, bleu marine, ou noir, fermeture éclair, avec un rabat marron par dessus, que je trouve un peu mamies et que toutes les fashionistas de mon lycée ont au bout du bras ?
    Je suis une fashonista qui se trimballe avec ce sac de mamie au bout du bras (ce qui ne signifie pas que j'ai le caractère qui va avec...j'aurais peur de faire un peu too much ^^) et d'après ta description, tu parles sans aucun doute des Lonchamps. Mais il n'en existe pas de copie, par contre j'en suis sure. Et puis, les prix sont à peu près abordables. 80euros, maxi.

    :d

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)