Laura, 20 ans

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ? Laura : Quand je vois des nanas toutes fringuées de la même manière sous prétexte que c’est dit dans ELLE ou GLAMOUR, j’ai envie de me barrer en courant. Pour moi, la mode doit avant tout rester un jeu. Il faut garder une certaine […]

Laura, 20 ans

madmoiZelle.com : Peux-tu nous donner ta définition de la mode ?
Laura : Quand je vois des nanas toutes fringuées de la même manière sous prétexte que c’est dit dans ELLE ou GLAMOUR, j’ai envie de me barrer en courant. Pour moi, la mode doit avant tout rester un jeu. Il faut garder une certaine distance par rapport à toutes ces tendances qu’on nous colle sous le nez. Il n’y a pas UNE mais UN MILLIARD de modes. A toi de trouver celle qui te plaît, celle qui te ressemble et tant pis si ça fait friser les vraies fashionistas.

madmoiZelle.com : Tu peux décrire ton look d’aujourd’hui ?
Laura : Un mot me vient : RELAX ! Je porte ma bonne vieille paire de Converse et mon bon vieux jean fétiche : je m’y sens aussi bien que dans mon pyj’ en pilou. J’ai sorti le bonnet car à Paris, mine de rien, on se les pèle méchamment. Je trouve qu’il me donne des airs de Toad, le champignon qu’est pote avec Mario et Luigi.

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça ressemble à quoi ?
Laura : Un mot me vient mais malheureusement, ça sera le même que précédemment : RELAX ! L’essentiel, c’est que ma tenue soit tout confort. Pas de chichis : je veux être à l’aise Blaise et puis c’est tout. J’essaie parfois de relever le niveau avec quelques accessoires hauts en couleurs, comme les bracelets que je porte actuellement.

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration en matière de fringues ?
Laura : Pfiouh, je fais ça au feeling en fait … Les vitrines des magasins m’aident, mes amies aussi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire