Le lama est la nouvelle licorne, voici comment le mettre PARTOUT chez toi !

Par  |  | 10 Commentaires

Le lama vient envahir ton appart ! Il supplante la licorne, le flamant rose et le toucan pour devenir le nouvel animal préféré de ta déco.

Le lama est la nouvelle licorne, voici comment le mettre PARTOUT chez toi !

Unicorns are dead ! Vive les lamas !

C’est officiel, les équidés blancs à cornes immaculées n’ont plus la cote. Malgré de longues années à asservir les humain•es, les forçant à se plier à leur gloire, les licornes vont bientôt nous foutre la paix.

Après le flamant rose qui a laissé sa place au toucan, voici une nouvelle page de tendances qui se tournent. Tu n’en as pas fini avec les animaux surprenants.

Depuis un moment, la déco et les t-shirts ont adopté un animal d’Amérique du Sud à la dentition toujours somptueuse. Adorateur de Kuzco, tremble : voici venir le lama !

1. Tableau lama à suspendre « Santa Rosa »

Ce tableau fait partie de la collection estivale de Maisons du Monde depuis un petit moment déjà. Pourtant, presque personne ne l’avait remarqué !

2. Coussin imprimé lama-licorne

La licorne perd du terrain et ça lui fait peur ! Du coup elle mute. Voici un superbe hybride, sur ce coussin pastel à la grâce incommensurable.

3. Coque pour téléphone transparente à motifs lamas

Tout le monde a besoin d’une coque. En voilà une.

4. Carnet imprimé de petits lamas mignons

Ce carnet, en plus d’être un carnet, chose qui sert toujours, a la chance d’être recouvert de dizaine de petits lamas blancs avec leurs petits tapis à pompons et leurs petites oreilles pointées vers toi.

Perso il m’en faut pas beaucoup plus.

5. Figurine de lama en bois

Cette petite figurine en bois a été fabriquée et peinte à la main au Japon. Elle ne sert pas à grand-chose, sauf à faire joli sur une étagère. Mais crois-moi, elle fera hyper bien le job.

6. Pin’s avec un alpaga

La boutique de l’illustratrice Susie Ghahremani est pleine de petites choses parfaites pour faire un cadeau à quelqu’un que tu aimes bien. Encore mieux, elle fabrique aussi des pin’s avec des alpagas fluffy et un poil creepy dessus.

À lire aussi : Sélection de 14 pin’s en soldes pour décorer tes vestes à l’infini (+ code promo !)

7. Mug avec un lama « Majestically Awkward »

Tu es un peu bizarre ? Tu aimes siroter un capuccino en poudre le soir devant une télé-réalité en replay ? Je crois avoir trouvé le mug qu’il te faut.

  • Human (15,99$, environ 14€)

À lire aussi : Human, l’e-shop pop-culture qui déchire

8. Affiche murale « ¿ Qué pasa ? »

Un lama, sur l’aile, d’une telle laideur ! Car, qui a dit que le nouvel animal à la mode devait être grand et majestueux ? Personne. Alors voilà. Tiens.

9. Peluche Alpaga en fourrure synthétique

Si je devais sélectionner seulement UN seul de tous les lamas présents sur cette sublime page Web, voilà celui que j’emporterais dans mon cabas (Auchan à 50 centimes). Si ce n’est pas un argument de vente, ça…

10. Petit carnet de notes à lamas

Alors oui, j’ai un problème avec les carnets : j’en ai toujours 3 dans mon sac mais jamais de stylos. C’est super pratique.

En voici trois, ils ne sont pas chers et ils sont aussi mignons à l’extérieur qu’à l’intérieur !

11. Print « Winter Alpaca »

Qui a besoin d’un print sur un papier à base de bambou, fait par une artiste américaine qui peint de jolis animaux et fleurs à l’aquarelle dans son salon ? Réponse : tout le monde (et surtout toi).

Alors, prêt•e à te faire un cadeau de toi à toi ? (Humm, comment me remercier ?)

selections-deco


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Léona B.
    Léona B., Le 22 juillet 2017 à 21h59

    KUZCO IS BAAAAAAACK :gnih:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!