Lady Gaga porte une nouvelle robe viande à Tokyo

Lady Gaga aime la chair fraîche. À Tokyo, ce week-end, elle a remis le couvert avec une nouvelle robe viande sur la scène du Born This Way Ball.

Petit point du boucher avant toute chose : d’après Styleite, la robe ne serait pas faite de vraie viande cette fois-ci. On imagine bien que rouler son booty sous les 121°C des spotlights de la scène dans une robe en escalopes qui suintent le gras, ça ne doit pas être vraiment envisageable. Même pour Lady Gaga.

Sans oublier le risque élevé qu’un rumsteack se fasse la malle pendant une choré endiablée pour atterrir en plein dans la face du mec du premier rang. Au moins il en aura pour son argent : « une place acheté, un filet de boeuf offert », affiché pendant la vente des places ce jour-là.


— crédit : terrysdiary

Le « faux » lui va en tout cas beaucoup mieux. Rappelez-vous de la robe en viande dégoulinante et flasque aux MTV Awards en 2010. Ici, le bustier en forme de coeur et la jupe ballon la font ressembler à un vêtement déjà un peu plus portable. Un peu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Patsy Voldedust
    Patsy Voldedust, Le 17 mai 2012 à 21h32

    Cocomilie.;3184161
    J'imagine qu'elle veut continuer de militer contre le port de la fourrure, au moins elle a eu l'intelligence cette fois de porter une copie, parce que le coup de la réelle viande était vraiment de mauvais goût.
    sabrinalafraise;3184195
    Outre le fait que c'est de mauvais gout, pas SUPER esthétique, qu'à chaque fois que j'entends parler de cette robe viande on me dit une fois que c'est contre le port de la fourrure, une autre fois que c'est pour lutter contre l'image de la femme qu'on traite comme un bout de viande ALORS qu'à mon avis la nana s'en tape et fait surtout ça pour son buisness....en dehors de tout ça, ben c'est la robe de trop.

    Non non non.
    Cette histoire n'a rien à voir avec le port de la fourrure.
    (même si bon ça a eu le mérite de faire réfléchir sur le sujet...)
    Elle avait porté la robe en viande par rapport au Don't Ask Don't Tell (loi qui a été abrogée depuis :joy: ). Dans le sens où si on ne proteste pas pour nos droits on finit par être réduit à des morceaux de viande.

    Du coup aucun rapport avec cette robe-ci. Là je pense que c'est juste pour coller à la mise en scène "abattoir" (après faut voir ce qu'il y a derrière aussi).

    Mais comme ça a été dit, pour le coup, c'est juste une robe. Que je trouve relativement jolie pour le coup.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)