La longue Nuit du Pénis, ce 18 juillet sur Canal+

Canal+, jamais à court d’idées pour satisfaire ses abonné(e)s, diffuse cette nuit "La longue Nuit du Pénis". Tout un programme. C’est pas trop le style de la maison de copier-coller des dossiers de presse, mais celui-là vaut le détour. Objet de culte, de vénération, d’inquiétude parfois et souvent de fierté, le pénis est pour la […]

Canal+, jamais à court d’idées pour satisfaire ses abonné(e)s, diffuse cette nuit "La longue Nuit du Pénis". Tout un programme. C’est pas trop le style de la maison de copier-coller des dossiers de presse, mais celui-là vaut le détour.

Objet de culte, de vénération, d’inquiétude parfois et souvent de fierté, le pénis est pour la gent masculine une perpétuelle source de joie et de préoccupation. Surveillé de près, choyé, affublé quelquefois d’un sobriquet, le pénis est sans conteste le meilleur ami de l’homme, voire de l’humanité tout entière.
Une telle star méritait bien une nuit. Celle que lui consacre CANAL+ le mardi 18 juillet à partir de 22H40 sera longue…

Si tu étais déjà une fan du Penis Atlas, voici une nouvelle occasion d’en apprendre plus sur ce machin si mystérieux… Programme interdit aux moins de 16 ans. Plus d’infos sur canalplus.fr.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Myra Lee
    Myra Lee, Le 19 juillet 2006 à 13h50

    Je suis tombée sur les marionnettistes. C'était... disons... spécial... hum :P

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)