La Ferme Célébrités : tous avec Mickaël Vendetta !

HAHAHA. Je lance un grand mouvement : tous avec Mickaël Vendetta dans La Ferme Célébrités. Cette news recensera toutes les vidéos où Mickaël s’en prend plein la tête. Parce que franchement, c’est pas sympa. 4 février 16h42 Cette fois-ci, c’est au tour de la sista de Céline Dion de péter un boulon après Mickaël. Hermine […]

La Ferme Célébrités : tous avec Mickaël Vendetta !

HAHAHA. Je lance un grand mouvement : tous avec Mickaël Vendetta dans La Ferme Célébrités. Cette news recensera toutes les vidéos où Mickaël s’en prend plein la tête. Parce que franchement, c’est pas sympa.

4 février 16h42

Cette fois-ci, c’est au tour de la sista de Céline Dion de péter un boulon après Mickaël. Hermine lui crache à moitié à la tronche, le pauvre. Apparemment, il aurait dit à Brigitte Nielsen qu’elle était une « autruche » — déjà, rien que ça, faut avoir le cran. Big Up, Mickaël, continue comme ça.

(La frangine de Céline, elle a l’air pas mal amochée, quand même…)

SCOOP : Mickaël s’est excusé et avoue que « dans la vie il est pas comme ça, c’est un rôle que je joue pour me faire remarquer ! »… Il a pas un si mauvais fond, le Mickaël.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

2 février 15h30 / Melle So

L’homme aux 30 000 dents fait des siennes dans la Ferme Célébrités. Avec une personnalité qui ne passe pas inaperçue, Mickaël Vendetta dit ce qu’il pense, absolument tout ce qu’il pense, ce qui l’effleure, lui passe par la tête. Cette fois-ci c’est à Kelly aka Miss Paris d’en faire les frais. Mais au fond la trame de l’histoire importe peu, ce qui est beau c’est la vie qui reprend ses droits dans cette ferme. On apprend qu’en québécois, pour dire « ne t’en fais pas », il faut dire « ça va pas avec les fleurs » et qu’Hermine de Clermont-Tonnerre a un remède pour consoler les gens : proposer de montrer sa frifri.

« T’ro compte ? »

2 février 9h09

« Vous êtes tous jaloux, parce que vous êtes des has been« . Pour une fois qu’il balance un trucs sensé, il s’en prend plein la tronche par les autres candidats, le pauvre. Et David Charvet a beau le menacer de gicler de l’émission (« quand y vont voter pour qui c’est qui va se faire virer vendredi »), il oublie un truc essentiel : c’est le public qui vote. Et franchement, s’il m’en sort des aussi salés tous les jours, je vais brandir mon téléphone vendredi soir pour le sauver de l’émission.

Bravo aux casteurs de l’avoir collé dans La Ferme, c’est sans doute ce qui va la sauver d’un ennui profond et total.

Merci au Professeur Bobby pour cet extrait cultissime et rendez-vous vendredi soir pour commenter l’émission en live sur le forum !!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 62 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hirondelle21
    Hirondelle21, Le 5 février 2010 à 10h54

    Ce mec est le fruit de la pourriture de nôtre société... Pauvre de lui, franchement. Tous ces gens qui perdent la considération des véritables valeurs..
    Moi je regarde la ferme parce qu'il est dedans, je rigole beaucoup. Mais quand même, j'ai de la pitié pour lui.

Lire l'intégralité des 62 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)