Koh-Lanta, le combat des héros : ça commence ce soir !

Par  |  | 24 Commentaires

Koh-Lanta fait son retour cette année avec une saison consacrée au retour de candidates et candidats emblématiques des années précédentes !

Koh-Lanta, le combat des héros : ça commence ce soir !

Le 16 mars 2018 : C’est ce soir ! Koh Lanta, le combat des héros, ça commence ce vendredi 16 mars, à 21h sur TF1 !

Publié le 15 février 2018 — L’émission n’avait pas eu le temps de nous manquer qu’elle est déjà de retour avec une excellente nouvelle : la prochaine édition sera un combat des héros !

Koh-Lanta, le combat des héros, revient en 2018

La date de diffusion n’a pas encore été annoncée mais selon le site du Figaro, on parle de quelques semaines avant de pouvoir vivre le grand retour des figures incontournables des saisons précédentes !

Ce qui a tout à fait été dévoilé cependant, c’est le visage des candidates et des candidats.

Roulement de tambour, et lever de voile sur la photo officielle — qui aurait pu aussi annoncer une nouvelle saison de la série Lost :

As-tu reconnu les visages de Clémence (gagnante de la saison 5 et Le retour des héros), de Ludovic (saison 6), de Nathalie (saison 8), de Raphaële (saison 9), de Olivier (saison 11), de Javier (saison 12), d’Alban (saison 14), de Cédric (saison 14), de Chantal (saison 14), de Cassandre (saison 15), de Pascal (saison 15), de Julie (saison 16), de Jérémy (saison 16), de Candice (saison 16), de Dylan (saison 17), de Clémentine (saison 17), de Yassin (saison 17), ou de Tiffany (saison 18) ?

Pour te rafraîchir la mémoire, je t’invite à te rendre sur le site de TF1 pour découvrir en vidéo le portrait des candidat•es !

En tout cas, ce nouveau casting est riche en promesses de revanche, de clash, de stratégies et de performances ! 

Autre nouveauté pour cette saison : les personnes éliminées ne quitteront pas immédiatement la compétition.

Ils rejoindront l’île de l’exil. Chaque nouvel éliminé devra se mesurer au précédent dans une épreuve au terme de laquelle le perdant quittera définitivement l’émission.

Le gagnant se mesurera au prochain éliminé après chaque conseil, et le dernier individu présent sur l’île de l’exil pourra réintégrer par surprise la compétition au moment de la réunification.

Vas-tu regarder la prochaine saison de Koh-Lanta ?

À lire aussi : Le bingo « Koh-Lanta », à cocher furieusement devant sa télé

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Poupao
    Poupao, Le 17 mars 2018 à 10h43

    On dirait Hunger Game 2 0o

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!