Katie Melua chante Dreams on Fire à la guitare, et ça donne des frissons

Envie de douceur ? Laissez-vous donc bercer par la voix toute en délicatesse de Katie Melua, idéale pour les longues journées d'hiver.

La session acoustique que l’on vous propose aujourd’hui est celle de la chanteuse britannique Katie Melua, qui en est déjà à son septième album avec la sortie le 14 octobre 2016 de In Winter.

katie-melua-in-winter

Cet album a la particularité d’avoir été coproduit par Katie Melua elle-même et, surtout, d’avoir été enregistré avec la Chorale des femmes de Gori. Ce sont ainsi près de 25 voix de femmes qui viennent sublimer celle de la chanteuse, pour un album qui vous enveloppe dans un véritable cocon de douceur.

Katie Melua nous a offert le titre Dreams on Fire en guitare-voix. La magie opère et les frissons ne devraient pas tarder à faire leur apparition sur votre épiderme !

Cette session donne envie de s’asseoir près d’une fenêtre et de regarder la pluie tomber sur la vitre, en buvant un chocolat chaud dans un gros pull douillet. Faites-nous confiance : ce titre vous fera du bien aux oreilles et au cœur !

À lire aussi : Basia Bulat chante Fool, entre douceur et mélancolie

Katie Melua sera en concert à l’Olympia les 4 et 5 novembre, et elle sera accompagnée du chœur de femmes de Gori. Un beau moment en perspective !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessiflé (sur la colline)
    Jessiflé (sur la colline), Le 11 novembre 2016 à 12h00

    [​IMG]
    :taquin:
    (en référence au #9)

    Très belle ballade. :jv:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)