Jérôme Niel présente Balek, le jeu télé le plus barré de la décennie (au moins)

Par  |  | 6 Commentaires

Jérôme Niel revient sur Canal+ pour présenter « Balek », une parodie de jeu télé sans aucune limite, pas même celles de la raison.

Jérôme Niel présente Balek, le jeu télé le plus barré de la décennie (au moins)

Mise à jour du 20 décembre 2016 — Le replay du 1er épisode de Balek est disponible en ligne. Le format court tient toutes ses promesses, à savoir : du WTF à tous les étages.

Article initialement publié le 19 décembre 2016 — Te souviens-tu de cette vidéo du Studio Bagel, sobrement intitulée Tout peut arriver ? Si non, tu es passée à côté d’une des parodies les plus drôles qu’il m’ait été donné de voir.

Jérôme Niel y incarnait un présentateur complètement barré, face à des candidat•es bien peu déstabilisé•es par les épreuves toutes plus absurdes les unes que les autres.

Marion Seclin y jouait « Corine », une candidate en combinaison de plongée. Pourquoi ? Mystère.

Balek s’installe sur Canal + pour les fêtes !

Tout peut arriver est devenu Balek, et si l’on en croit la page Facebook de Canal+ (pourquoi mentirait-elle ?!), on risque bien de retrouver Jérôme Niel et ces trublions de Golden Moustache et du Studio Bagel en cobayes candidat•es du pire jeu de l’histoire de la télé.

Rendez-vous donc sur Canal+ en clair, à 19h25, du 19 au 30 décembre. J’AI HÂTE !

À lire aussi : On fait le bilan avec Jérôme Niel (La Ferme Jérôme)

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
  • PieMaker
    PieMaker, Le 20 décembre 2016 à 14h43

    Honnêtement je trouve les parodies de jeux télévisés vues et revues ... si je veux en voir des drôles je regarde le Kamoulox (qui pour le coup n'a vraiment aucun sens).

    Là c'est même pas assez absurde pour que ce soit drôle et surtout je trouve que ce n'est pas très novateur :sad:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!