Iris Apfel, 94 ans, pose avec classe pour des bracelets connectés

Par  |  | Aucun Commentaire

La célèbre mannequin Iris Apfel, 94 ans, est égérie des bracelets connectés stylés WiseWear.

Iris Apfel, 94 ans, pose avec classe pour des bracelets connectés

Tu connais probablement Iris Apfel, mannequin nonagénaire au style extravagant et raffiné, reconnaissable entre mille avec ses lunettes toutes rondes et ses yeux espiègles. Star de la mode, elle est désormais l’égérie de WiseWear, une ligne de bracelets connectés — oui, mais de jolis bracelets connectés.

À lire aussi : Iris Apfel, icône de style et de bon goût

Faut dire ce qui est : les bracelets connectés, ça a un côté très pratique pour ceux et celles qui aiment savoir combien de pas ils ont effectué, combien de calories ils ont brûlé… Mais esthétiquement, bon, c’est souvent assez simple, parfois même un peu moche.

wisewear

Les bracelets WiseWear, c’est pas pareil. Déjà, en plus des fonctions mentionnées au-dessus, ils proposent la possibilité de recevoir des alertes pour des messages et des mails, et d’envoyer des alertes en cas de danger. Une mesure de sécurité qui permet de prévenir les contacts d’urgence en appuyant simplement sur le bracelet, qui indique également la position de la personne demandant à être secourue ! Et puis pour le coup, leur apparence est très travaillée.

Mais cette originalité a un coût : les bracelets connectés de WiseWear seront disponibles à l’achat pour 299,95$ (soit environ 276€).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles