Les meilleures box à offrir à Noël !

Par  |  | 8 Commentaires

Les meilleures box à offrir à vos proches et bon•nes ami•es pour que Noël dure toute l'année, des idées cadeaux pour tous les goûts.

Les meilleures box à offrir à Noël !

Pour les fêtes de fin d’année, c’est pas rare qu’on choisisse d’offrir un truc qui dure plutôt qu’un cadeau d’un instant qui peut être reposé et ignoré. Quand j’étais petite, ma grand-mère m’abonnait à Julie comme ça c’était Noël tous les mois ET j’avais une lecture de qualité.

Maintenant, je trouve que les box sont vraiment une super idée de cadeau de Noël à offrir… ou à mettre sur sa wishlist ! Et comme il y en a pour tous les goûts, voici une sélection de box cool, qu’on s’abonne ou qu’on choisisse une offre temporaire.

Momonga

Pour vous ou votre pote un peu arty fan de dessin et de déco. Momonga c’est la box qui envoie une illustration originale par mois pour promouvoir un•e artiste qui débute. Un super moyen de faire plaisir ET de filer un coup de pouce à un•e jeune illustrateur ou illustratrice !

selection-box-illustration

Disponible ici à partir de 5€ par mois !

Kube

Cette box ravira celles et ceux qui répètent sans cesse « j’ai rien à lire-han » ou qui ne trouvent pas l’occasion de se remettre à la lecture. Dedans, un livre, déjà, mais aussi des pin’s, un tote bag, et d’autres trucs hyper cool comme du thé !

idee-noel-box-lecture

Disponible ici à partir de 15€ par mois.

La Birchbox

Pour les fans de maquillage et soins qui ont envie de tester des produits à la pointe, pour celles et ceux qui passent leur vie notre rubrique Test de produits de beauté, voici une pointure des box beauté, j’ai nommé la Birchbox.

Chaque mois, l’heureux•se destinataire reçoit une box qui contient 5 miniatures à tester ! Il existe des offres pour 3, 6 ou 12 mois (et l’offre de 3 mois est à 39€). Un moyen cool d’essayer avant d’acheter la full-size !

birchbox-noel-box

Disponible ici à partir de 15€ par mois

Wax buyers

La box à offrir aux fans de vinyles : tous les mois, un disque à découvrir histoire de faire chauffer les platines. Idéal pour les potes qui kiffent les vieux trucs, qui ont une machine à écrire et qui répètent qu’ils sont « trop nés à la mauvaise époque-han ».

idee-cadeau-box-vinyl

Disponible ici à partir de 23€99 !

Une Petite Mousse

idee-cadeaux-box-noel-biere

L’excellente box de bière à offrir à vos meilleur•es camarades de beuverie, une de mes box préférées personnellement parce que tout ce qui est pilier de bar et bonne boutanche c’est ma came.

Disponible ici à partir de 19€90 par mois

La box fait son cinéma

Une box à offrir à votre sœur qui a déjà un pass UGC ou Gaumont, qui connait tous les acteurs en train de percer et qui a déjà fait ses pronostics pour les Césars. Tous les mois un DVD et des objets liés à son thème ! On dit oui.

idee-noel-box-cinema

Disponible ici à partir de 21€90 par mois

Emma & Chloé

Pour les amateur•trices de bijoux qui ont envie de soutenir les petit•es créateur•trices français•es (genre Elise) : une box qui propose tous les mois un bijou.

idee-box-noel-emma-chloe

Disponible ici à partir de 23€ par mois

Le Petit Ballon

Pour vos potes qui s’appellent Margaux et qui sont rédac cuisine chez madmoiZelle, au pif. Bref les bons vivants qui aiment déboucher une bonne boutanche entre amis, en amoureux, en famille. Et qui sont surtout curieux de découvrir de nouvelles saveurs à associer à leurs plats

idee-box-noel-vin

Disponible ici à partir de 19€90 la box de deux bouteilles

Tentation fromage

Encore une box pour moi décidément hein, c’est presque comme si j’essayais de faire passer un message, ridicule hein. Une box qui fait découvrir des fromages délicieux venus de super fromageries, moi je dis clairement oui. Également dispo dans cette merveille : du vin et de la charcuterie.

idee-cadeaux-noel-box-fromage

Disponible ici à partir de 29€90

Une vraie box

Elise a également pensé à vous qui allez recevoir des box culinaires en cadeau et qui auriez envie d’en ramener à, par exemple, vos collègues.

tupperware-set

Un lot de récipients hermétiques trouvables chez Amazon à 22€90

Et vous, c’est quoi vos box préférées ?


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • |Beam|
    |Beam|, Le 16 avril 2017 à 10h06

    Je ne sais pas où mettre ça , est-ce que vous connaissez la petite attention ? Je viens de découvrir grâce à ventes privées et je suis totalement fan de ce concept !
    JE voulais savoir quelle était la surprise d'avril si quelqu'un l'a reçue :) merci beaucoup !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!