L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉe

Un homme avec deux pénis a mis des photos de ses organes sur Reddit. De rien !

L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉe

— Cet article a été publié le 2 janvier 2014, mais on le ressort, parce que c’est un peu un joli conte de Noël.

Il est de ces sujets sur Reddit qui me mettent en joie. Le truc, c’est que j’ai pas souvent la patience de fourrer mon nez partout sur le site à la recherche d’informations croustillantes.

Alors quand Sandiet sur Twitter a relayé un des topics en titrant L’homme aux deux pénis a mis des photos sur Reddit, j’ai à peu près fait cette tête-là :

Sans la moustache par contre. Je sais bien que j’ai une tête de bite après les fêtes mais j’ai mes limites.

Mais en lisant quelques commentaires et précisions de l’homme doublement fourni — qui se surnomme lui-même Double Dick Dude — j’avoue, j’ai un peu douté. Parce que le mec, non seulement il a deux bites, mais en plus, il a une vie sexuelle de fou.

Je ne parle même pas du fait qu’il ait une relation amoureuse de type trouple avec un homme et une femme (ça, après tout, ça n’a pas grand-chose de surprenant), mais plutôt de son expérience coïtale la plus dingue :

« Deux mecs dans mon cul en même temps, avec mes deux pines dans deux filles différentes qui me chevauchaient, fouffe contre fouffe, tandis qu’un mec et une fille me laissaient les manger/lécher/sucer pendant qu’ils baisaient. »

Ok mec. Quand je pense que moi, hier, j’ai mangé un bout de tarte à l’ananas et à la pistache et je trouvais déjà ma vie un peu singulière.

Et pourtant, c’est vrai : Double Dick Dude a mis en orbite sur l’Internet deux photos prouvant la réalité de son double chibre. C’est évidemment tout à fait NSFW (doublement, même), alors ne t’amuses pas à cliquer dessus si tu es en plein repas de famille, ça pourrait te créer des histoires.

Quoiqu’il en soit, elles sont disponibles et .

Quand je les ai finalement vues, n’empêche, j’étais un peu plus comme ça :

Mais avec plus d’admiration pour la vie et la nature dans le regard.

Dans la rédaction, on s’est posé mille questions et conversé à bâtons rompu : est-ce qu’il éjacule des deux organes, même si un seul est stimulé ? (Oui.) Est-ce que c’est un Photoshop ? Est-ce que certaines positions lui font mal en lui écrasant la hampe ? Est-ce que les personnes avec qui il a des relations se prennent des fessées à longueur de rapport ? Est-ce qu’elles ont des prénoms ? (« No comment »)

Est-ce que, si on serre pas trop fort, on peut s’en servir comme poignées et faire du ballon sauteur sur ses cuisses ? Est-ce que c’est un phénomène tellement rare que même les pros se tâtent sur la question ?

Et, plus subjectivement, est-ce qu’on laisserait un homme à deux pénis venir visiter la fleur de notre corps ? Sur cette question, les avis divergent. Personnellement, je reste circoncise. SPECTE. CirconSPECTE.

Mais avant tout, ce topic Reddit m’inspire : moi qui cherche justement une histoire à écrire, je crois que j’ai envie de raconter un conte formidable. Ce serait l’histoire d’un homme à double pénis qui, lui, ne s’en satisferait pas.

Un jour, par un heureux hasard, il tomberait fou amoureux d’une femme qui, justement, aurait un double vagin. Le yin, le Yang. La complémentarité. La comédie romantique par excellence. L’amour.

L’amour et des scènes de coït en gros plan pour faire des entrées dans les salles de cinéma.

Sinon, si tu veux connaître en détails les avantages comme les zobstacles de la vie de Double Dick Dude (qui avoue d’ailleurs ne plus avoir eu envie de se faire retirer un pénis sur deux depuis l’adolescence tellement sa vie est cool — et ça me remplit de joie), n’hésite pas à choper des informations sur le topic Reddit.

En plus bon, c’est les vacances : c’est pas comme si t’avais autre chose à glander.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sarb
    Sarb, Le 9 février 2015 à 21h44

    Up!! En tant que nouvelle, je dois me rattraper quand même :langue:
    Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fascine tout ça même si je ne vois pas ce que je ferais avec:hesite:, puisqu'on ne peut pas les utiliser l'un après l'autre... Ce serait pratique:bave:

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)