H&M x Versace, nouvel aperçu dans les Vogue Russe et UK

Les éditions russes et anglaises de Vogue révèlent une partie de la collection H&M et Versace annoncée pour le 17 novembre prochain.

Après avoir laissé filtrer un tout petit aperçu (mais qui en disait déjà long) sur la collection annoncée entre Versace et H&M, ce sont finalement le Vogue Russe et le Vogue UK qui ont eu la faveur de publier les premiers looks de la collaboration.

Fidèle au style de Donatella, la collection s’articule autour de robes glamour avec un côté rock pour la myriade de clous dorés, disposés en mosaïque ou en frise hellénistique. Mais aussi de fortes influences asiatiques avec des imprimés fleuris chargés et colorés ou d’autres animaliers. Bref, c’est costaud. Un style très jet-set finalement, comme avec cette fourrure noire mixée à une robe léopard et des accessoires bling-bling.

Versace n’a donc pas l’air de s’être « lissé » en créant une collection pour le massmarket, de ce point de vue là on ne peut rien reprocher à la maison de couture. Mais revers de la médaille, la collection sera peut-être un poil trop osée pour le commun des mortels. Néanmoins attendons de voir la collection entière car il y a quand même l’air d’y avoir de jolies pièces tout à fait accessibles comme une robe bustier noire et drapée par exemple.

Pour voir les autres looks sur les pages scannées de Vogue, jetez un coup d’oeil là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wayzea
    Wayzea, Le 28 septembre 2011 à 22h21

    Bizarrement, j'aime assez la robe noire cloutée.

    Je veux dire, je me verrais bien dedans... :shifty: Avec des collants opaques et des petits ballerines. Même en plein jour, sisi.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)