Après l’annonce du partenariat entre H&M et Versace le 21 juin dernier accompagnée de quelques menus clichés pour nous faire saliver, absolument rien n’avait filtré depuis. Jusqu’à aujourd’hui. Le blog I Know Something You Don’t Know
(qui porte bien son nom) a publié hier soir un visuel soi-disant extrait de la collection H&M x Versace. Info, intox ? Quelques heures plus tard H&M confirme, le cliché est extrait du lookbook de la future collection, que je vous laisse admirer.
Impact visuel,
5.
4.
3.
2.
1.
0.
Voilà, vous êtes remise ? Donc détaillons un peu : on y voit la mannequin Abbey Lee Kershaw dans une tunique-combi japonisante, le tout dans un patchwork de couleur à faire pâlir Desigual. Quetsche sur la tarte, un bracelet et une ceinture bling-bling viennent boucler l’ensemble. OK. C’est peut-être lééééégèrement too much là Donatella. En même temps, à quoi pouvait-on s’attendre ? Les imprimés orientaux, le bling-bling de luxe et les épaules structurées, c’est du Versace tout craché.
Espérons que la suite (rappelons que la collection finale sera en vente le 19 novembre prochain) se révèle moins décevante.
Et vous, vous jetez déjà l’éponge sur le partenariat H&M x Versace ou vous êtes la fille la plus optimiste du monde ? Ou bien je me fourre complètement le doigt dans l’oeil (et pas autre part) et cet ensemble est le plus merveilleux des ensembles que vous ayez jamais vu ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aime pas non plus cette association de motifs orientaux, y en a trop. J'espère ne pas voir des vêtements de ce genre dans les rayons d'H&M sinon je reviendrais plus jamais les voir.