H&M va lancer une toute nouvelle marque !

Le groupe H&M va lancer une toute nouvelle marque, dont l'esprit, le style et le budget restent encore très secrets...

Le géant suédois de la fringue n’en fini plus d’agrandir son groupe ! Après &Other Stories, la marque de prêt-à-porter milieu de gamme lancée en mars 2013, H&M va lancer une toute nouvelle griffe, dont l’identité, le style et la gamme de prix restent encore un secret d’État.

other-stories

Un exemple de ce que l’on peut trouver chez &Other Stories, la dernière-née d’H&M.

Ce qui fait la force de cet énorme groupe, c’est bien sa diversité. Des tous petits prix que l’on peut trouver chez H&M aux plus élevés chez Cos, en passant par des styles très marqués et assumés chez Monki, Cheap Monday, ou encore Weekday, l’entreprise créée par Hennes et Mauritz compte pas moins de six griffes différentes, dont les modèles de fringues ne se ressemblent pas.

Alors, pour la septième née du groupe, qui arrivera en 2017, les pronostics vont bon train : va-t-on voir arriver une nouvelle ligne de prêt-à-porter haut de gamme, au même niveau que Cos ? Aura-t-elle un style chic et pointu comme &Other Stories, ou, au contraire vendra-t-elle des vêtements à la cool et streetwear comme Monki ?

Tout ce que l’on sait c’est « qu’elle sera complètement différente d’H&M », comme l’a assuré le directeur général de la marque, Karl-Johan Persson.

Vu que le groupe garde tout cela encore secret, c’est une nouvelle affaire mode à suivre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linouwou
    Linouwou, Le 30 juin 2015 à 13h22

    AAAAAAAAAH !!!!

    Pardon.

    J'adore COS, je bave littéralement d'amour devant les collections de & Other Stories (surtout les produits de beautés, les bijoux, et les chaussures !) alors là j'attends cette nouvelle marque avec impatience !!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)