Adrien Brody et Wes Anderson enchantent la collection de Noël d’H&M

La campagne d'H&M pour ce Noël 2016 est très spéciale, et pour cause, c'est Adrien Brody qui y joue et le chouette Wes Anderson qui est à la réalisation !

Pour sa collection de fin d’année, H&M postait il y a quelques heures un teasing et oh, surprise : on y voyait Adrien Brody !

Mais alors c’est quoi cette histoire de H&M Lines ? Est-ce que la marque de fringues va tacler la SNCF ? Et bien non, il s’agit de la campagne de sa collection de Noël. Et derrière la caméra, nul autre que Wes Anderson !

Campagne d’H&M pour Noël 2016 : Wes Anderson met en scène Adrien Brody

Le film se passe dans un train où Adrien Brody joue le rôle du conducteur. Il annonce aux passagers (subtilement habillés dans la collection de fin d’année de la marque) que le train aura (beaucoup) de retard. En cause : les conditions météorologiques.

Qu’à cela ne tienne, le conducteur et son collègue Fritz préparent un brunch de Noël pour remonter le moral des troupes et les plonger dans l’enchantement de la fête. Pernilla Wohlfahrt, chef du design et de la création de H&M, explique :

« Le voyage en train […] est la parfaite illustration de la collection Holiday de H&M, à la fois élégante et décontractée. Les pièces de la collection ont été imaginées en mixant le style informel et plus habillé. »

Bon, je t’avoue que pour le coup je suis plus captivée par l’ambiance et l’acteur que la collection. Ce qui est sûr c’est que H&M met vraiment le paquet à chaque période de Noël, comme l’année dernière avec Katy Perry !

D’ailleurs il se peut que les admirateurs et admiratrices du réalisateur y voient un affront. Quoi ? Le grand Wes Anderson vend son âme à H&M ? Je me trompe peut-être, vous me direz ce que vous en pensez dans les commentaires.

Pour ma pomme, je suis surtout contente de rentrer toujours plus dans cette période, avec ce petit film et son univers que j’aime. Et avec Adrien Brody en Père Noël improvisé, mon cœur fond !

À lire aussi : Whoopi Goldberg souligne le manque de diversité chez Wes Anderson… et lui donne son CV

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Piglou_26
    Piglou_26, Le 30 novembre 2016 à 11h54

    A noter que Fritz est joué par Garth Jennings, le réalisateur du prochain film d'animation "Tous en Scène" (entre autres :) )

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)