H&M, la collection spéciale fêtes 2011

Sa collection avec Versace ne lui fait pas oublier les préparatifs de Noël, H&M présente aussi sa collection spéciale fêtes 2011.

H&M, la collection spéciale fêtes 2011

[madgalerie id=137]

À la carte plusieurs thèmes dont un japonisant avec beaucoup de kimonos, à la mode depuis cet été. Essentiellement noir et rouge, et orné de fleurs orientales, pour les fêtes un kimono se mixera très bien avec un pantalon noir tout simple. Élégant et raffiné il remplace efficacement la traditionnelle petite robe noire pour celles qui s’en lassent. En-dessous, on peut opter pour un débardeur noir bateau, pas la peine d’en faire trop, par contre mieux vaut nouer votre kimono. S’il n’y a pas de ceinture ou de cordon fournis avec, un foulard noir et fin fera l’affaire.

Après, on part dans un combo de couleurs fuchsia, orange, noir et blanc qui reste très classique dans les formes (petite robe-blouse, veste et pantalon smocking, pantalons droits…) mais que les tons vitaminées viennent justement égayer. Néanmoins il sera difficile de réassortir le blazer orangé ou le pantacourt rose pétant après les fêtes mais la petite robe, elle pourra être réassortie avec gilet et collants d’hiver passe-partout. Tout dépend de votre goût pour les couleurs unies et criardes en fait.

Pour le côté un peu plus folk, on a une belle blouse ou un kimono (encore et toujours) en velours dévoré. On n’échappe pas au python, l’imprimé tendance de cette saison, sur les escarpins et les accessoires, à voir malgré tout si l’imprimé ne fait pas trop plastique au premier coup d’oeil. Enfin, d’après les quelques modèles, c’ets peut-être l’occasion de succomber aux bracelets manchettes qui ne feront pas too much pour les fêtes.

Retour au bal masqué, autre thème plus festif, avec une série de loups à plumes et de chapeau, toujours à plumes. Grand jeu aussi du côté des robes avec velours, froufrous, forme bustier et plissés, et des chaussures à plateformes, talons dorés. À réserver pour une grosse soirée mais pas forcément devant le chapon entre pépé et mémé le 24 au soir.

Dernier thème, beaucoup plus arty et spaceship que les précédents. En plein dans la tendance métallisée, on retrouve un top, une jupe et un legging à empiècements aluminium. Ainsi qu’une robe à manches en cascade (ou chauve-souris) (très hippie dark, type Florence Welsh), une autre plus corsetée avec la forme d’un bustier et une paire de compensées bandage. Ambiance papier cadeau sous le sapin.

Collection prévue le 17 novembre dans tous les magasins H&M. À noter aussi que, en association avec l’UNICEF, certains articles portant l’étiquette UNICEF, verront une partie des recettes générées par leur vente reversée à l’ONG. Et que cette collection « Conscious Party », dans la lignée directe des Conscious Collection de H&M, est réalisée dans des matières plus éco-responsables (coton bio, polyester reçyclé et Tencel®).

Alors, y a-t-il des choses qui vous font saliver ? Plutôt pantalon ou plutôt robe cette année ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gros-Câlin
    Gros-Câlin, Le 24 novembre 2011 à 21h56

    FéeLé;2725083
    Gros dégoutage la robe noire a froufrous n'as absolument rien a voir avec la photo mais alors RIEN A VOIR !!!!
    Je suis super déçue pour le coup !!! *se roule par terre*

    Par contre les hauts kimonos sont vraiment très beaux !
    C'est souvent le cas, je suis très souvent déçue en vrai, par les matières, les couleurs... faut toujours que jme déplace et j'achète jamais sur le net du coup ^^ ;)

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)