H&M lance sa propre collection pour le festival Coachella

Les premiers looks de la collection H&M loves Coachella viennent d'être dévoilés, et ils fleurent bon l'été et le soleil !

Mise à jour du 18 février 2015 : Les images de la collection sont sorties, ça y est ! Comme on s’y attendait, les fringues et accessoires sont résolument hippie et bohème, répondant parfaitement à la fois à l’esprit du festival et aux tendances printemps-été 2015.

hm1

hm2

hm3

hm4

Des franges, des matières fluides, du (faux) daim et des imprimés ethniques, voilà ce qui nous attend dès le 26 mars prochain, pour une jolie collection qui sent bon l’été !

À lire aussi : Coachella 2014 est là, et notre sélection shopping aussi !

Article du 13 janvier 2015 : Le géant suédois H&M est partenaire du festival Coachella depuis six ans : ce n’était donc qu’une question de temps avant que la marque dessine sa propre collection inspirée de cet événement musical très attendu.

Coachella, c’est le festival de musique le plus à la mode depuis plusieurs années, où les stars et les fashionistas du monde entier se pressent. Véritable impulseur des tendances printemps/été, cet événement se passant au mois d’avril permet aux personnalités (et aux chanceux qui y participent) d’arborer leur tenues les plus cool et printanières.

C’est donc une évidence que la marque H&M lance sa propre collection pour le festival, sobrement intitulée H&M loves Coachella. Même si la griffe suédoise n’a pas encore dévoilé beaucoup de photos, on imagine facilement que la ligne sera composée de vêtements et accessoires d’été aux coupes et couleurs décontractées, un brin hippies, bref : inspirée de ce style que l’on ne trouve que dans les festivals de musique !

1

La collection, dont les prix iront de 4€ à 45€, sortira en magasins et sur l’e-shop à partir de la moitié du mois de mars.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floriejones
    Floriejones, Le 25 février 2015 à 22h19

    Oui eh bien j'ai déjà acheté les boucles d'oreille vendues à Lens depuis le 18 février(il y en avait que 3 exemplaires)! Erreur de leur part? En tout cas je les ai!!8)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)