Hermès se met au fingerskate dans sa nouvelle pub

La maison de couture Hermès a décidé de se lancer dans un nouveau genre de publicité, moins glamour moins chicos mais plus drôle. Ils ont créé une vidéo qui met en lumière le fingerskating. Oui bon je vous vois déjà venir : une grande maison qui représente le chic à la française + un hobby […]

Hermès se met au fingerskate dans sa nouvelle pub

La maison de couture Hermès a décidé de se lancer dans un nouveau genre de publicité, moins glamour moins chicos mais plus drôle. Ils ont créé une vidéo qui met en lumière le fingerskating. Oui bon je vous vois déjà venir : une grande maison qui représente le chic à la française + un hobby de geek= WTF.

Mais voyez plutôt, tous les objets qui servent de tremplin au mini skate sont des produits Hermès : parfum, cravates, chapeaux, bracelets, montres, chaussures, carrés de soie, le tout de la dernière collection. Sans compter la signature visuelle bien présente de la marque : la couleur orange.

Chargement du lecteur...

Au final, ça apporte une approche nouvelle de la publicité de luxe, c’est assez frais et c’est pas plus mal !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 17 novembre 2010 à 23h19

    En voyant le titre, je me suis dit que ça ne collerait pas du tout à l'image de la marque, et j'étais prête à dire "ouais, ils utilisent un truc à la mode pour faire parler d'eux, c'est nul". Mais enfait, en regardant la vidéo, j'ai trouvé que c'était plutôt cool! Et original en plus (l'idée de faire rouler le skate sur des produits hermes). Vraiment chouette cette pub!!!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)