Hélène, 19 ans

Hélène, 19 ans, est étudiante en licence d’éco. Elle nous décrit son look et sa vision de la mode. mmZ : Quelle est pour toi la définition de la mode ? Hélène : Oh en fait j’aime pas la mode au sens où on l’entend souvent. On s’en fiche un peu, non, de la mode […]

Hélène, 19 ans, est étudiante en licence d’éco. Elle nous décrit son look et sa vision de la mode.

mmZ : Quelle est pour toi la définition de la mode ?
Hélène : Oh en fait j’aime pas la mode au sens où on l’entend souvent. On s’en fiche un peu, non, de la mode ? Ce qui compte c’est de s’habiller selon sa personnalité, pas de suivre un mode qui nous est imposée…

mmZ : Est-ce que tu peux nous décrire ton look d’aujourd’hui et ton lool en général ?
Hélène : En général, j’aime mettre du noir et du vert kaki. Aujourd’hui, je suis toute en noir, mais c’est un pur hasard. Ca change pas mal selon les jours : parfois large, parfois serré… Les trucs que j’aime pas, par contre, c’est les mini-jupes, les bottes en fourrure… En fait, je vais vers des vêtements pas trop voyants, je reste assez discrète, même si j’aime être originale.

mmZ : Où tu puises ton inspiration ?
Hélène : Surtout dans mes goûts musicaux : death metal, black metal… Des groupes comme Cannibal Corpse, Morbid Angel, Immortal etc. Je m’habille comme ça en quelque sorte pour être reconnue, identifiée en tant que fan (à ce moment précis, le portable d’Hélène sonne. La musique est reconnaissable entre mille : c’est celle des Bronzés font du ski. :p).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire