Green Tea Cherry Blossom, le nouveau flanker d’Elizabeth Arden

Elizabeth Arden sort une nouvelle déclinaison de sa fragrance Green Tea, avec cette fois-ci des notes de fleurs de cerisier. Le tout, à un prix canon.

Qu’est ce qu’un flanker ? C’est une déclinaison d’un parfum déjà existant. Ce procédé est très utilisé par les marques, afin de proposer des parfums en rapport avec les saisons, par exemple. Elizabeth Arden sort chaque année un flanker de son parfum culte Green Tea. Cette année, c’est une eau de parfum d’inspiration nippone qui peuple les rayons : Green Tea Cherry Blossom.

Cette nouvelle déclinaison devrait ravir les fans d’eau fraîche : ses notes sont la bergamote, le citron, le thé vert, puis les fleurs de cerisier, pour finir sur la chaleur d’un bois de cerisier, de la mousse et des écorces de bouleau. Parfait pour quitter l’hiver et s’en asperger généreusement le matin.

Bon plan pour celles qui voudraient l’acquérir à petit prix : chez Nocibé, les 100ml sont à 29€ seulement, soit de quoi se parfumer un bon bout de temps. De plus, vous recevez en cadeau un petit tube de soin hydratant pour le visage…

Ce parfum est disponible dès maintenant, en parfumeries. Attention, c’est une édition limitée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tomiko
    Tomiko, Le 6 mars 2012 à 18h29

    ayé j'ai été le sentir. mais j'ai été surprise, quand j'ai lu "cherry blossom" je m'attendais presque à la même odeur que celui de body shop avec 1 senteur en +, mais là je ne retrouve pas du tout l'odeur de fleur de cerisier... il sent très bon c'est une odeur très fraîche et agréable mais pour moi ça ne sent pas le sakura ^^'

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)