Génération Mad #57 — Dissocies-tu les sentiments du sexe ?

Cette semaine, les filles de Génération Mad nous parlent de la séparation qu'elles font — ou pas — entre les sentiments et le sexe.

Revoyez les cinquante-six premiers épisodes en attendant le prochain : dimanche 30 octobre 2016 à 18h !

Venez répondre à la question
dans les commentaires !

On souhaite que Génération Mad soit participatif ! N’hésitez pas à participer et à répondre à la question de votre point de vue dans les commentaires de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kmarlou
    Kmarlou, Le 8 mars 2017 à 17h00

    Je ne saurai pas dire. Je sors tout juste d'une relation de plusieurs années, c'était mon premier et bien sûr je n' avais couché qu'avec lui, Et même si il y avait des fois + "baisé" que faire l' amour, On était amoureux et d'ailleurs c'est la confiance qui permettait de me lâcher sur certaines choses.
    J' ai commencé à être attirée par un autre mec quand notre couple battait de l' aile (à vrai dire on aurait du rompre depuis longtemps), et quand on a repris contact après ma rupture on a tout de suite passé la nuit ensemble (je précise que nous étions totalement sobre). On ne peut pas dire que nous sommes amoureux déjà (lui aussi est entrain de se remettre d'une relation longue durée), mais je pense que si au-delà de l' attraction physique il n'y avait pas cette entente je n'aurais pas pu.
    Et puis surtout pour moi l' attirance est une sorte de feeling, une alchimie qui ne se limite pas au physique, et ça peut s'apparenter à des sentiments ou au moins un début de...
    Je n' ai que très peu d'expérience mais ma nuit avec ce nouvel amant a été magique, Et aussi parce que j' étais en confiance, je ne sais pas si je pourrais être en confiance ainsi avec un parfait inconnu par exemple ou juste un physique...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)