Journée des droits des femmes : Gemology offre un cadeau pour chaque commande

Toute la semaine, pour chaque commande, Gemology offre un cadeau beauté exclusif. Le tout, en l'honneur de la journée pour les droits des femmes du 8 mars. Une chouette initiative !

Gemology, la marque de cosmétiques aux pierres précieuses, fête la journée de la femme à sa façon. Pour l’occasion, la marque offre un cadeau bonus à chaque commande, en plus des échantillons habituels.

Vous recevrez donc, dans un petit pochon, un petit pot de crème au diamant (15 ml, 1 mois d’utilisation), un petit pot de gommage visage (idem, 15 ml), et un petit bracelet. Le petit kit a une valeur de plus de 60 euros, ce qui est plutôt généreux.

Pour en profiter, il suffit de sélectionner le produit que vous voulez acheter, et une fois sur la page du panier vous tapez FEMME dans l’espace réservé aux codes promo. Je vous conseille notamment la lotion Quartz Rose (26€), qui hydrate et rafraîchit la peau tout en douceur.

L’offre est valable tout cette semaine, sur l’eshop de la marque.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gogoplata
    Gogoplata, Le 7 mars 2012 à 22h57

    Merci les filles vous avez tout dit, je me suis retenue de commenter dès que le truc du vibro "ce que veulent vraiment les femmes" est sorti (je trouve ça hyper douteux si on pense à la situation des femmes globalement parce que le 8 mars ça me fait surtout penser à l'excision, aux mariages forcés, à la violence conjugale ou aux infanticides, enfin toutes les choses horribles que subissent les femmes et qui n'ont toujours cessé d'exister, non ça m'évoque pas mon plaisir personnel) mais qu'est ce que ça m'éneeeeeerve,

    Bientôt on va nous offrir des fleurs et un parfum en nous disant "Bonne fête!" le 8 mars
    ça m'est déjà arrivé!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)