GeekMeMore : le site de rencontre pour les geeks

GeekMeMore, comme son nom l'indique, est le premier site de rencontre dédié aux geeks de tous poils. Potterheads, séries addicts et cosplayeurs risquent de se trouver et de ne plus se quitter.

GeekMeMore : le site de rencontre pour les geeks

Déjà pour commencer, GeekMeMore, ça ne vous rappelle rien ?

GIMME-GIMME, GIMME, GIMME… MORE

Chargement du lecteur...

OWI BRITNEY DONNE-MOI EN PLUS !! …. hum… pardon.

GeekMeMore nous disions donc, est un tout nouveau site de rencontre (un de plus vous me direz) mais avec la fameuse particularité d’être dédié aux geeks de toutes obédiences. Le panel est quand même assez large puisqu’au moment de l’inscription on peut choisir nos trois centres d’intérêts principaux dans une liste aussi variée qu’un mezzé :

Le plus difficile : n’en choisir que 3

Notez aussi les clins d’yeux parfaitement appropriés au milieu :

Trouverais-je mon Legolas ?

 4 fonctions de recherche pour vous lancer dans la Quête de l’Être aimé

  • recherche par affinités : on vous dégotera une liste de personnes qui ont les mêmes affinités que les vôtres
  • recherche rapide : vous devez remplir quelques cases ici comme les centres d’intérêts de votre futur aimé (si vous les souhaitez différents des vôtres), son âge et sa région
  • j’ai de la chance : calqué sur la fonction de Google, le bouton « j’ai de la chance » vous promet de belles heures d’autisme à faire défiler les profils de vos futurs prétendant(e)s
  • recherche avancée : ici vous pourrez établir le carnet de santé complet de votre promis(e) – yeux, poids, longueur de cheveux, taille, signe du zodiaque et même traits de caractère

L’écorché vif fera palpiter votre slip

Mais au-delà de vouloir créer une gigantesque agence matrimoniale 100% geek, GeekMeMore a eu la bonne idée d’incorporer dans son site toute une série d’actus dédiées aux thèmes privilégiés du monde geek. Ainsi on retrouve la GeekMeMore TV (branchée ciné et jeux vidéo) et une flopée d’articles en rapport avec les différents centres d’intérêts cités sur le site.

Après infiltration, beaucoup de membres y viennent moins pour trouver l’âme soeur que pour y faire de nouvelles connaissances qui partagent leurs passions. Pour les allergiques aux sites de rencontres, il est donc tout à fait possible de zapper l’aspect flirt du site pour venir uniquement causer de la prochaine saison de Game of Thrones tout évaluant le dernier Assassin’s Creed.

Bref, fans de tout ce qui touche de près ou de loin au monde geek, GeekMeMore pourrait peut-être devenir votre nouveau bastion !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HelloJustine
    HelloJustine, Le 15 janvier 2012 à 17h14

    oui c'est nul :)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)