Les #GeekDating de GeekMeMore sont de retour à Japan Expo !

Par  |  | Aucun Commentaire

Avez-vous eu l’occasion de faire connaissance avec les #GeekDating, les blind dates organisées par le site de rencontres GeekMeMore ? Bonne nouvelle, elles reviennent à Japan Expo en juillet !

Les #GeekDating de GeekMeMore sont de retour à Japan Expo !

Il va s’en passer des choses à Japan Expo cette année ! Vous pourrez notamment y retrouver, pour la 4ème année consécutive, les #GeekDating. GeekMeMore, premier site de rencontre pour geeks en tous genres, organise en effet de nouveaux blind dates dans un espace d’au moins 80 m², dans le but de permettre à des amateurs de séries, jeux vidéo, cosplay, cinéma et j’en passe et des meilleures… de se rencontrer et de discuter de leurs passions communes.

À lire aussi : Geekmemore x madmoiZelle, c’est parti

Plus de 800 personnes se sont rencontrées de cette manière l’an dernier. Que vous cherchiez l’amour, ou que vous ayez juste envie de discuter avec des gens cool qui partagent votre enthousiasme pour la couture (ou autre, hein, on vous colle pas la pression), vous pourriez bien trouver votre bonheur sur le stand Japan Expo de GeekMeMore, du 2 au 5 juillet prochain !

geek-dating-1

C’est entièrement gratuit, et vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire sur le site pour participer. Le fonctionnement est simple : 10 filles, 10 garçons, et 5 minutes par couple. Et puis que vous poursuiviez ou non la conversation avec l’un-e d’eux/elles ou pas, vous repartez dans tous les cas avec un gift-bag, compliments de Geekmemore et de tous leurs partenaires — dont fait partie madmoiZelle.

Alors, tenté-e ?


Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!