Par  |  | Aucun Commentaire

Les Gardiens de la Galaxie reviennent enfin après trois ans d'attente ! Plus de K7, plus de fun, plus d'action... Ce sont les femmes de la franchise qui arrivent pour mettre les points sur les i.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2, on reprend les mêmes et on les aime !

On ne va pas y aller par quatre chemins, le plaisir de retrouver Les Gardiens de la Galaxie est toujours là. Surtout si c’est pour encore mieux connaître les personnages.

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dans les étoiles

Dans ce Volume 2, on accompagne Peter qui fait connaissance avec son père biologique, et après quelques accidents de parcours, ses amis et lui doivent encore une fois sauver la galaxie.

De nouvelles planètes merveilleuses se présentent à nos yeux. Le spectateur est véritablement comme un gamin devant tous ces mondes inimaginables.

(on n’a jamais assez de Groot)

La dynamique de groupe instaurée dans le précédent volet n’a pas évolué, si ce n’est que de nouveaux personnages vont venir apporter une valeur ajoutée au groupe des Gardiens. On ne change pas une équipe qui gagne.

Oui, Drax a toujours son humour très premier degré, Bébé Groot est encore plus mignon qu’avant, même Rocket se dévoile un peu plus.

Mention spéciale à Mantis et à son interprète française Pom Klementieff qui rejoint le casting. Je ne suis pas la seule à trouver ce nouveau personnage cool puisque Karen Gillan — qui joue Nebula — est d’accord avec moi, comme elle le dit dans l’interview !

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est encore plus drôle

Le gros avantage des Gardiens, et ce qui différencie la franchise des autres titres de l’univers Marvel, reste l’omniprésence de son humour. Et ce n’est pas juste un comic relief qui raconte des blagues de temps en temps, tous les persos ont leur moment sur le devant de la scène ! Même la plus sérieuse de la bande, Gamora, va faire rire le public.

Les scénaristes ne s’arrêtent pas aux blagues parlées puisque des situations comiques ponctuent tout le film. Ils n’hésitent pas à rendre les scènes presque grotesques pour gagner les faveurs de la salle et, franchement, ça marche !

Ensuite, y a tout le côté trop mignon, les couinements et les applaudissements (véridique) devant les manigances de Bébé Groot. Quoi j’en fais trop ? Non, pas du tout.

Une bande son au poil pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

La bande son du film, Awesome Mix Vol. 2, va-t-elle détrôner son aînée ?

En tout cas, vous aurez sûrement la larme à l’œil en écoutant Father and Son de Cat Stevens et taperez du pied en entendant Mr. Blue Sky d’Electric Light Opera.

D’ailleurs les acteurs vous avaient concocté une petite playlist plutôt sympa aussi, ça montre bien les goûts de chacun !

Allez, que ceux et celles qui vont aller voir Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 dès aujourd’hui lèvent la main !

À lire aussi : Thor : Ragnarok arrive bientôt et une tête connue rend visite au dieu du Tonnerre

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!