Les gants mignons qui transforment vos mains en chats

Une marque japonaise a récemment sorti un modèle de gants pour smartphones avec des chats imprimés dessus, pour transformer tes mains en gentils matous !

Tu adores les chats ? C’est normal, ils sont beaucoup trop mignons et insolents : tu as donc raison, et je t’en félicite.

À lire aussi : Les fans de chats sont les plus intelligents, c’est prouvé !

Nous sommes au mois de février (si, si je te jure), et pour ne pas attraper froid, porter des gants c’est parfois bien pratique. Et si tu veux accéder à toutes les fonctionnalités de ton smartphone, s’ils sont équipés d’une matière tactile, c’est encore mieux !

Pour allier pratique et mignon, les marques japonaises YOU+MORE et Felissimo ont créé une paire de gants avec des petits chats, dont la queue est imprimée sur le doigt, pour qu’elle bouge quand tu utilise ton téléphone ! Toujours plus chou.

À lire aussi : Mad Gyver – La colocation avec un chat

D’ailleurs, les deux sites regorgent d’articles de mode et de déco très mignons avec beaucoup de chats, pour les fans de félins de tous poils (mdr).

À lire aussi : Des sacs en forme de chats, des accessoires mignons mais un peu WTF

Je sais pas toi, mais moi, si j’avais ce genre de gants je passerais mon temps à jouer avec et à dire à tout le monde « REGARDE MES GANTS C’EST DES CHATS J’EN PEUX PLUS ». Mais comme j’en ai pas, je me contente de créer un petit lapin avec les miens, ce qui est déjà pas mal.

(Je t’apprendrai, un jour.)

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire