« Game of Thrones, l’exposition » arrive à Paris le…

Par  |  | 4 Commentaires

L'exposition Game of Thrones version 2015 a été annoncée à Paris pour l'automne ! Joie et allégresse.

« Game of Thrones, l’exposition » arrive à Paris le…

Mise à jour, le 7 juillet 2015 – Enfin des dates ! Après une tournée mondiale, l’expo Game of Thrones arrive à Paris du 8 au 12 septembre 2015, au Carrousel du Louvre. Ce sera court, mais intense.

Le 13 janvier 2015 – Inutile de rappeler à quel point la série de HBO adaptée des livres de George R.R. Martin déclenche l’hystérie totale parmi ses fans (très nombreux). L’univers de Game of Thrones, c’est beaucoup d’objets, de décors, de costumes — bref, de travail en amont.

Ce travail, vous pourrez l’admirer bientôt par vous-même et vivre une expérience au plus près de l’univers de la série : en effet, l’exposition revient en 2015 après une première édition en 2013 . Elle fera très bientôt le tour du Vieux Continent, apportant dans notre pays la ferveur de Westeros après avoir embrasé les villes de Toronto, New York, Sao Paolo, Amsterdam et Belfast.

Comme l’exposition sur les films Harry Potter, vous pourrez vivre de nombreuses expériences autour de la série, en immersion dans des attractions qui, selon la bande-annonce, seront spectaculaires.

À lire aussi : L’expo Harry Potter débarque à la Cité du Cinéma le 4 avril 2015

Le monde « enchanté » de Westeros (selon la description de HBO, hein : ça n’engage qu’eux) transitera donc dans sept villes : Londres, Stockholm, Tel Aviv, Madrid, Berlin, Amsterdam et Paris !

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de l’édition 2015 de l’exposition (attention, à 0:41 vous verrez Maisie Williams, alias Arya Stark, être toute minuscule et c’est trop mignon) !

Pour l’instant, pas d’infos sur la date exacte de l’exposition présentée à Paris, le lieu où elle se tiendra et sa durée. Cependant, vous pouvez suivre l’événement sur le site de HBO.

Pour rappel, la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du 12 avril 2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune aime regarder sous les kilts des Écossais voir si le loup y est, les licornes et les muffins à la cannelle. Elle a du mal à apprécier le potentiel esthétique des pieds, et donc des tongs. Elle s'excite un peu trop pour tout ce qui a été fait, écrit ou produit par des gens qui sont morts et espère un jour faire des séries historiques, pour dénuder des acteurs sexy dans des époques passées.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mewen
    Mewen, Le 10 juillet 2015 à 15h56

    Je veuuuxxxx :caprice:
    Mais en même temps je me dis que sur si peu de temps ça va être blindé à mort et que par exemple pour escalader le mur il faudra faire la queue pendant trois heures...