Les merveilleux flip-books japonais de Mou Hitotsu no Kenkyujo

Par  |  | Aucun Commentaire

Les minuscules flip-books de Mou Hitotsu no Kenkyujo utilisent des découpages et de superbes illustrations pour raconter, en quelques pages, d'étranges et oniriques histoires.

Les merveilleux flip-books japonais de Mou Hitotsu no Kenkyujo

Les flip-books, on connaît : ce sont ces petits livres qu’on feuillette du pouce, sur lesquels des dessins forment, grâce à la vitesse, une animation. Mais des flip-books comme ceux de Mou Hitotsu no Kenkyujo, c’est une petite bombe d’émerveillement qui tient dans la poche !

Via de superbes illustrations et d’intelligents découpages qui permettent à l’histoire de prendre du relief, ces flip-books déroulent en quelques pages une intrigue onirique fort agréable à regarder. Vous pouvez en voir plusieurs exemples dans la vidéo ci-dessous :

Si vous voulez glisser sous le sapin un de ces étonnants et merveilleux flip-books, sachez qu’ils sont notamment disponibles sur Amazon ; leur prix oscille autour de la quinzaine d’euros !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!