1 / 9

Des feuilles d’arbre recréées avec… des cheveux

Par  |  | 3 Commentaires

Une artiste américaine a recréé à l'identique des squelettes de feuilles d'arbre... avec des cheveux. Une démonstration d'art un peu dérangeante mais foutrement réaliste !

Jenine Shereos est une artiste américaine qui a partagé sur Bored Panda ses dernières réalisations : des mini-sculptures de nervures de feuilles d’arbres faites en… cheveux tissés !

Dans Leaf Series, la sculptrice a voulu travailler sur le sens du détail poussé à l’extrême, en tricotant ces mèches avec une mini-aiguille pour recréer la beauté des nervures présentes sur les feuilles. Et même si c’est un peu dérangeant de voir que ces créations sont faites à partir de cheveux humains, on ne peut pas nier le fait que ces réalisations sont époustouflantes de justesse et de précision.

À lire aussi : Dismaland, un (faux) parc d’attractions sur le thème du street art… signé Banksy ?


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Zenda
    Zenda, Le 29 août 2015 à 13h17

    moi je trouve pas ça malsain du tout, juste beau:dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!