Festival « Ici et Demain », jusqu’au 18 mars

La création artistique étudiante est à l’actu ! La ville de Paris organise en ce moment et jusqu’au 18 mars, un grand festival pluridisciplinaire. Le rendez-vous permet à tous les étudiants de la capitale de faire connaître leurs projets et leurs créations dans des domaines aussi variés que la musique, le théâtre, le chant, les […]

Festival « Ici et Demain », jusqu’au 18 mars

La création artistique étudiante est à l’actu ! La ville de Paris organise en ce moment et jusqu’au 18 mars, un grand festival pluridisciplinaire. Le rendez-vous permet à tous les étudiants de la capitale de faire connaître leurs projets et leurs créations dans des domaines aussi variés que la musique, le théâtre, le chant, les arts plastiques et le cinéma.

Depuis 2004, l’idée est d’offrir chaque année aux jeunes la possibilité de se produire devant un public. Chance inédite, puisqu’ils expérimentent ainsi la confrontation à des spectateurs et profitent d’une bonne plate-forme de visibilité le temps du festival.

Musique, cinéma, arts plastiques et spectacles vivants … La programmation se veut éclectique. L’ensemble des manifestations est gratuit. Plus de 30 lieux culturels seront investis, à cette occasion. Jean-Michel Ribes (directeur du théâtre du Rond-Point) préside cette 7e édition.

Ici & Demain permet la mise en lumière de nouveaux talents, en leur donnant la possibilité de se produire dans des conditions professionnelles et en leur permettant de bénéficier d’une communication efficace. Des prix seront remis dans chacune des 4 catégories.

Trouvez la programmation par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fingerinthenoz
    Fingerinthenoz, Le 4 mars 2010 à 18h31

    je vais ce soir au cemeterul vesel, jvais faire A.M.O.R.T le 11 et le 17 L'enfer du Music hall! si des mad's sont dans le coin!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)