Cannes 2011, 5ème jour – Michaël Canitrot le DJ du Festival, The Artist et… la fin.

Voici la dernière vidéo de notre séjour sur le Festival de Cannes, feat. Michaël Canitrot, le DJ officiel du Festival, The Artist et... la conclusion.

VOILÀÀÀÀ c’est finiiiii, notre court séjour à Cannes est terminé et FRANCHEMENT, on est tellement mieux dans la grisaille. Tout ce soleil, le festival, cette pression (©), ça finissait par devenir d’un fatiguant… Non c’est pour rire. En vrai, c’est un peu la mort dans l’âme qu’on a quitté Cannes hier, Emilie et moi, parce que même si on a bossé comme des mulets pour vous offrir cette vidéo quotidienne, on a kiffouzé la vie, l’ambiance, ces rencontres et tout et tout.

C’est donc la dernière de nos cinq vidéos cannoises 2011 — en espérant qu’on puisse y retourner l’année prochaine. Elle est un peu plus courte et bien moins « dense » que les autres, faut dire qu’entre le remballage des affaires, notre TGV à 16h et la crampe – involontaire – que nous a mis notre supposée clou du spectacle du jour, la journée aura été bien courte.

Il y a une interview du DJ officiel du Festival depuis 2003, Michaël Canitrot, qui sort d’ailleurs une compil, dont voici le clip du premier single « When You Got Love », en duo avec Ron Carroll en mode « roadtrip in the USA baby ».

J’ai profité de cette dernière journée pour voir The Artist, également. Le film sort dans plusieurs mois, le 19 octobre 2011 et je vous conseille de noter cette date. The Artist est magique, à tous points de vue. Je vous en parle beaucoup plus dans l’article Le film cannois du jour d’hier.

Sur ce, des bisous à vous. Les archives des vidéos sont dispo depuis cette page, sans oublier l’actualité du Festival de Cannes 2011 sur madmoiZelle.com.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 mai 2011 à 15h03

    J'ai regardé les 5 vidéos à la suite.
    Au départ, je ne voulais pas les regarder. Cannes, encore Cannes, toujours Cannes...Même madmoizelle s'y met. Mais finalement, la curiosité m'a rattrapé et j'ai adoré vos vidéos!!! Il y a des stars, des petites interviews, des commentaires rigolos. C'est génial!
    Merci d'avoir partagé cette aventure. J'ai découvert tellement de trucs =D.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)