Etam Lingerie lance le bar à culottes

C’est merveilleux, c’est fantastique, et pour tout dire c’était mon secret avant que ma conscience professionnelle m’oblige à en parler : Etam vient de lancer son bar à culottes ! C’est un nouvel espace dédié qui leur sera consacré dans 40 magasins Etam Lingerie en France et sur l’e-shop. On y trouvera des strings, shorty et culottes […]

Etam Lingerie lance le bar à culottes

C’est merveilleux, c’est fantastique, et pour tout dire c’était mon secret avant que ma conscience professionnelle m’oblige à en parler : Etam vient de lancer son bar à culottes ! C’est un nouvel espace dédié qui leur sera consacré dans 40 magasins Etam Lingerie en France et sur l’e-shop.

On y trouvera des strings, shorty et culottes fantaisie. Des modèles en coton, tulle ou microfibre, renouvelés toutes les 6 semaines. Chez madmoiZelle (fais-moi confiance pour ça) on gardera un œil dessus. En attendant les prochaines fournées, voici ce qu’on a repéré : un joli petit thème cheerleader mignon comme tout.

Clique donc sur ce lien ou sur l’image pour accéder au Bar à Culottes !

Les shorty sont à 9€, les string et culottes à 7€ et la bonne nouvelle c’est que pour 2 produits achetés le 3ème est offert ! Youpi !!! Je fais une danse tribale pour fêter tout ça. Quelqu’un danse avec moi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 24 juin 2009 à 10h51

    citron mécanique;1091712
    mais c'est de la bonne grosse pub ça...ou bien?

    les bannières bon j'imagine bien que personne ne vit d'amour et d'eau fraîche et qu'il faut bien faire rentrer les sous mais pour les articles c'est quand même moins bourrin quand plus d' une seule marque est mise en avant.
    bah... non, ce n'est pas de la pub, c'est une news coup de coeur :-/
    Quand il y a de la pub, c'est écrit dessus "publi-rédactionnel" et en général, on le pose dans un endroit où on reconnait vraiment bien que c'est de la pub (et pis on le fait régulièrement, de parler de l'actu d'une seule marque, avec l'annonce de l'ouverture de la boutique New Look par ex, ou celle de la boutique Ddikate)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)