Emilia Clarke (Game of Thrones) est la nouvelle égérie Dior

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, est la nouvelle égérie de la maison Dior !

Les grandes maisons de couture se tournent souvent vers les actrices et chanteuses pour trouver leurs nouvelles égéries. Emilia Clarke a séduit la marque française Dior, qui l’a choisie pour être le nouveau visage de ses collections de bijoux, en commençant par la ligne « Rose des Vents », pour l’automne-hiver 2015-2016 !

Si le visage de cette jeune femme vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle incarne depuis 5 ans maintenant le personnage de Daenerys Targaryen (celle dont les enfants sont des dragons — prenez ça dans les dents, la Manif Pour Tous) dans la célèbre série Game of Thrones. 

À lire aussi : « Game of Thrones » résumée en 30 secondes par ses acteurs

Emilia est un personnage public plutôt discret, mais elle a toujours su montrer sur les tapis rouge son grand sens de la mode, et c’est ce qui a séduit la maison Dior.

emilia-clarke-dior-2

emilia-clarke-dior

Photographiée par Patrick Demarchelier, l’actrice pose de façon aérienne (c’est une image, elle n’est pas vraiment sur un avion), naturelle et chic : bref, elle est à l’image de la marque et de cette nouvelle collection de joaillerie . Espérons que cette collaboration sera la première d’une longue lignée, comme Dior a pu le faire avec Jennifer Lawrence, Natalie Portman, ou encore Rihanna !

À lire aussi : La version longue de la campagne Rihanna pour Dior est sortie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cha690
    Cha690, Le 5 novembre 2015 à 17h47

    Franchement les photos sont pas géniales... Elle ne mettent pas Emilia en valeur, c'est dommage. Et puis ça donne pas envie d'acheter non plus... Je dirais gros flop la!!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)