Live now
Live now
Masquer
rihanna-dior
Mode

La version longue de la campagne Rihanna pour Dior est sortie !

La version longue de la campagne luxueuse de Rihanna pour Dior Secret Garden IV vient de sortir, pour le plus grand plaisir des fans de la marque et de la chanteuse !

Mise à jour du 26 mai : Après nous avoir fait saliver avec plusieurs teaser, des photos et un clip de seulement une minute, la version longue de la campagne est enfin sortie ! Un court-métrage de 4 minutes, dans lequel on peut observer Rihanna évoluer dans le château de Versailles, à l’intérieur et dans le parc, qui semble être totalement sien.

La vidéo est baignée à la fois dans le classique et le moderne, aspect tout à fait révélateur de la nouvelle identité de la maison Dior.

https://youtu.be/GalVgIH2wSA

Mise à jour du 19 mai : La vidéo présentant la collaboration entre Rihanna et Dior est sortie ! Un clip où l’on voit la chanteuse évoluer dans un Château de Versailles sombre, dont elle semble être la maîtresse des lieux. Le tout sur un extrait de sa reprise du titre de Florence + The Machine Only If For a Night

.

La star se montre magnifique et forte, dans des tenues luxueuses et travaillées, typiques du style de la maison Dior.

https://youtu.be/BGw9q8xppfg

Article du 15 mai : La collaboration entre la chanteuse Rihanna et la maison Dior avait été annoncée il y a quelques mois. Aujourd’hui, les premières images de la campagne viennent d’être dévoilées, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air d’être très réussie.

La marque française a partagé hier le premier trailer du court métrage qu’elle a elaboré avec Steve Klein en tant que réalisateur, et Rihanna, en tant qu’égérie et héroïne de la vidéo. Dans ce quatrième opus des Secret Garden de Dior, on voit la chanteuse barbadienne évoluer dans un Château de Versailles plongé dans la nuit, dans un univers à la fois poétique, luxueux et mystérieux.

https://youtu.be/NEi-1rhXpJ0

rihanna-dior-3

rihanna-dior2

« Dans le court métrage, Rihanna savait comment travailler avec Versailles. Elle a cette sorte d’élégance – nous l’avons vu dès le premier instant – et là, elle peut surprendre. Elle peut être étonnante et nous adorons ça. Cela fait partie de sa personnalité.C’est une déesse mais elle est accessible. La façon dont elle se déplace fait partie de la jeune génération » a déclaré Sidney Toledano, le Directeur Général de Dior.

Pour découvrir la vidéo de la campagne de Rihanna pour la maison de couture, il faudra attendre quelques jours, car elle ne sort que le 18 mai !


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

7
Avatar de Firstnamelastname
20 mai 2015 à 16h05
Firstnamelastname
Pas fan non plus, c'est dommage que leurs campagnes deviennent un peu ennuyeuses, je trouve que les vidéos de leurs shows ou de leurs ateliers sont bien plus intéressantes à regarder, notamment celle-ci que j'ai du regarder une bonne dizaine de fois :

(le petit bruit du carton chez le plisseur :nod
1
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin