Dop sort une gamme à l’argan

Dop lance une nouvelle gamme capillaire à l'argan, à prix grandes surfaces. Petite originalité, elle est destinée aux cheveux... méditerranéens !

Qui n’a jamais eu de shampoing Dop dans sa salle de bain ? Ces produits sont toujours gros format pour un prix riquiqui, et il y a plein de parfums à tester (mais je suis une faible personne). Ce mois-ci, la marque lance une nouvelle petite gamme, à l’huile d’argan. Alors oui, il faut avouer que l’huile d’argan tu en as vu, revu et re-revu à toutes les sauces ces dernières années. En quoi ces produits Dop se démarquent-ils ? Par leur cible : les cheveux méditerranéens, autrement dit les cheveux ondulés/bouclés ou frisés et épais.

Il faut dire que bien souvent, les shampoings pour cheveux bouclés concernent plutôt les cheveux fins en manque de volume. Or, pour les cheveux méditerranéens, il n’y a pas forcément besoin de donner à la masse capillaire un coup de boost, mais plutôt de nourrir et gainer le cheveux. Deux produis sont disponibles :

– Le shampoing très doux, sans silicone : attention, pour les cheveux qui ont les racines un peu grasses, ce shampoing n’est pas très conseillé sous peine d’alourdir pas mal. Prix extra mini : moins de 2€ pour 400 ml.
– Le masque nourrissant est onctueux au possible et nourrit très bien les cheveux secs. Il est lui aussi peu cher, en moyenne 5€ pour un pot de 300 ml.

Pour moi, c’est une vraie bonne idée : les cheveux bouclés et épais sont très oubliés par les marques…

Ces nouveautés sont d’ores et déjà disponibles en grandes surfaces.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elisha BULLE
    Elisha BULLE, Le 5 avril 2012 à 1h21

    nous ne sommes pas oublié par les grandes marques, nous sommes INCOMPRIS.

    j'aimerais aussi tester ces produits, en espérant que cela ne va pas bousiller mes cheveux... affaire à suivre...

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)