Le bracelet mâchoire de requin de Disney Couture

Le danger ça a toujours eu quelque chose de fascinant, d’attractif. On a toutes vu Les dents de la mer (ou presque), et ressenti des frissons en entendant la célèbre musique du requin à l’approche. Et ça en a même traumatisé plus d’une… J’ai pas mal de copines qui à cause de ce film et […]

Le bracelet mâchoire de requin de Disney Couture

Le danger ça a toujours eu quelque chose de fascinant, d’attractif. On a toutes vu Les dents de la mer (ou presque), et ressenti des frissons en entendant la célèbre musique du requin à l’approche. Et ça en a même traumatisé plus d’une…

J’ai pas mal de copines qui à cause de ce film et en particulier des fameux plans sous marins de petites gambettes qui gigotent dans la flotte vues à travers les yeux du prédateur, ne peuvent plus mettre un quart d’orteil dans la mer. D’autres se font dessus dès qu’elles n’arrivent plus à voir le fond de l’océan.

Moi, je préférais conjurer le sort en arborant fièrement une dent de requin pendant au bout d’un cordon de cuir tel Crocodile Dundee et braver les profondeurs.

Mais quoi de mieux que de s’offrir carrément toute la mâchoire ? Disney Couture a fait la peau à l’affreux Jojo qui poursuivait Polochon et Ariel pour nous en faire un bracelet en or, serti de deux cristaux Swarovski bleus aux commissures de la mâchoire avec deux petits charms qui s’y raccrochent (Polochon et une étoile de mer).

Porter avec classe un de mes plus gros cauchemars : je likey. Et vous pouvez le trouver ici pour 40 euros (54$).

Retrouve Coline sur son blog

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Furie Nocturne
    Furie Nocturne, Le 30 octobre 2011 à 20h03

    J'adore le concept mais dommage, le bijou est un peu cher... Plus tard, peut-être :d

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)