Diane Sagnier est la lauréate du Prix Picto 2011

Pondu par Fab le 17 novembre 2011     

Diane Sagnier, dont les photos se baladent régulièrement dans nos colonnes, est la grande gagnante du Prix Picto 2011. Bien ouéj !

Chaque année depuis 1998, le Prix Picto de la jeune photographie de mode récompense le travail d’une jeune… photographe de mode. Et cette année, on est plutôt fiérots à la rédac puisque la lauréate 2011 n’est ni plus ni moins que notre copine Diane Sagnier, qui me suit dans mes aventures vidéo depuis plus d’un an, quand on s’est rencontrés sur le toit de son immeuble.

Joie et fête du slip donc, puisque Diane gagne, en dehors de quelques récompenses « matérielles » offertes par Picto, la possibilité d’exposer son travail à Paris. La classe ou bien ?

Pourquoi elle et pas une autre ? « Je ne pensais pas du tout gagner, y’avait des photographes en compétition dont le travail me semblait bien plus abouti, mais il semblerait qu’ils ont aimé le côté ‘hors des sentiers battus’ de mes shootings » m’a-t-elle confié. Faut dire qu’avec Diane, point de mannequins professionnelles, point de studio, point de regard de chagasse vénéneuse à la caméra (la preuve avec cette session avec Louise Ebel aka Miss Pandora)

Allez donc la suivre sur son Facebook, ou sinon vous pouvez aussi voir ses photos sur madmoiZelle, sur une grande partie des sessions acoustiques par exemple.

Diane Sagnier est la lauréate du Prix Picto 2011 diane1Diane Sagnier est la lauréate du Prix Picto 2011 diane2Diane Sagnier est la lauréate du Prix Picto 2011 diane3Bravo Diane !

Ça vous a plu ? Partagez !

47 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Articles Photos, Arts & Expos et aussi Culture
Les autres papiers parlant de , ,

Les 3 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. YX.YX.

    Le 17 novembre 2011 à 20:25

    F A B U L E U S E photographe que Diane. J'espère qu'elle ira loin
  2. L'indéciseL'indécise

    Le 22 novembre 2011 à 22:46

    Je suis vraiment contente pour elle. Elle le mérite et j'espère que ce n'est qu'un début :)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !