Diane Sagnier est la lauréate du Prix Picto 2011

Diane Sagnier, dont les photos se baladent régulièrement dans nos colonnes, est la grande gagnante du Prix Picto 2011. Bien ouéj !

Chaque année depuis 1998, le Prix Picto de la jeune photographie de mode récompense le travail d’une jeune… photographe de mode. Et cette année, on est plutôt fiérots à la rédac puisque la lauréate 2011 n’est ni plus ni moins que notre copine Diane Sagnier, qui me suit dans mes aventures vidéo depuis plus d’un an, quand on s’est rencontrés sur le toit de son immeuble.

Joie et fête du slip donc, puisque Diane gagne, en dehors de quelques récompenses « matérielles » offertes par Picto, la possibilité d’exposer son travail à Paris. La classe ou bien ?

Pourquoi elle et pas une autre ? « Je ne pensais pas du tout gagner, y’avait des photographes en compétition dont le travail me semblait bien plus abouti, mais il semblerait qu’ils ont aimé le côté ‘hors des sentiers battus’ de mes shootings » m’a-t-elle confié. Faut dire qu’avec Diane, point de mannequins professionnelles, point de studio, point de regard de chagasse vénéneuse à la caméra (la preuve avec cette session avec Louise Ebel aka Miss Pandora)

Allez donc la suivre sur son Facebook, ou sinon vous pouvez aussi voir ses photos sur madmoiZelle, sur une grande partie des sessions acoustiques par exemple.

Bravo Diane !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • YX.
    YX., Le 17 novembre 2011 à 21h25

    F A B U L E U S E photographe que Diane. J'espère qu'elle ira loin

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)