Lavez vos dessous avec des phéromones !

Vous êtes persuadée de posséder les ensembles de lingerie les plus sexy de la planète ? Les mecs tombent dans les pommes quand vous vous déshabillez ? Eh bien vous pouvez faire mieux. De quoi affoler tous les mâles sur votre passage avec un nouveau secret beauté qui se place dans votre machine à laver… […]

Lavez vos dessous avec des phéromones !

Vous êtes persuadée de posséder les ensembles de lingerie les plus sexy de la planète ? Les mecs tombent dans les pommes quand vous vous déshabillez ? Eh bien vous pouvez faire mieux. De quoi affoler tous les mâles sur votre passage avec un nouveau secret beauté qui se place dans votre machine à laver…

String radioactif

Un nouveau produit vient de faire son apparition sur le marché : une lessive à base de phéromones. Pour celles qui ne voient pas ce que sont les phéromones, rendez-vous sur Wikipedia. De quoi mettre toutes les chances de votre côté, mais aussi créer quelques émeutes dans les rues – pour peu que vous croisiez une équipe de rugbymen sur votre chemin, y a de quoi s’inquiéter un peu des conséquences. Quant à l’odeur, on n’en sait pas grand chose, mais espérons que ça ne sente pas la laie en rut, sinon ça risque de fonctionner un peu moins bien.

Pour 8.99 $ vous pouvez dès aujourd’hui vous offrir la nouvelle arme de séduction incontournable (et si vous le faites pour de vrai, un feedback est de rigueur, qu’on sache si nous aussi on peut aller tortiller du popotin dans la rue pour cueillir tous les mâles des environs). Après tout, c’est peut-être la solution la plus naturelle et la plus honnête, ce serait un peu comme prendre des stéroïdes mais en plus sexy. On connaissait déjà le secret un peu plus homemade de se mettre un peu de cyprine derrière les oreilles (hmmmm ! – Note de Fab : HEIN ?), à voir si on peut maintenant se débrouiller sans utiliser ses propres ressources.

On n’arrête pas le progrès.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irideae
    Irideae, Le 2 juin 2011 à 22h53

    Ouais ben plutôt que d'acheter un produit aux phéromones, y en a qui feraient mieux d'arrêter de cacher les leurs avec les litres de parfum qu'ils se pulvérisent sur la tronche (parce que oui le parfum quand y en a trop bah... ça sent pas bon :s)!

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)