De drôles de talons

Tu l’as sûrement remarqué, la plupart du temps, les chaussures branchées sont hautes, cambrées et sexy. Et tant pis pour celles d’entre nous qui ont le mal d’altitude ! Mais la nouveauté de la saison se situe dans la forme du talon plutôt que dans sa hauteur. Les maîtres mots : stabilité et caractère. Voyons […]

De drôles de talons

Tu l’as sûrement remarqué, la plupart du temps, les chaussures branchées sont hautes, cambrées et sexy. Et tant pis pour celles d’entre nous qui ont le mal d’altitude ! Mais la nouveauté de la saison se situe dans la forme du talon plutôt que dans sa hauteur. Les maîtres mots : stabilité et caractère. Voyons plutôt !

Coniques, spatulés, recourbés, ces talons très particuliers donnent à la silhouette un aspect fantaisiste et bien ancré au sol en même temps. Du coup, ces escarpins mous et ces sandales de bal replètes ont un côté un peu caoutchouc, un peu « cartoon ». Jessica Rabbit ou Minnie en personne ne les renieraient pas !
Peut-être les trouveras-tu un peu moins élégantes que les chaussures classiques, mais elles gagnent en originalité ce qu’elles perdent en finesse.
Alors attention, voici des chaussures qui ont de la personnalité et de l’esprit ! Sauras-tu les apprécier ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Armania
    Armania, Le 2 mars 2008 à 15h44

    je déteste !
    rien ne vaut une paire de hauts talons aiguille. pour marcher avec c'est une question d'habitude moi je fais le marathon avec

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)