Quand des danseurs de hip-hop « improvisent » un ballet

Par  |  | 1 Commentaire

Ah, la danse ! Les gens se promenaient au Washington Square Park de New York, quand soudain… Des danseurs de hip-hop se sont mis à danser un ballet.

Quand des danseurs de hip-hop « improvisent » un ballet

Être danseur ou danseuse, c’est aussi être capable d’apprendre n’importe quel type de danse ! Ce que prouvent ces très bons danseurs du collectif Improv Everywhere, qui ont décidé de faire une petite surprise aux candides passants du Washington Square Park, à New York.

« Nous allons vous faire une démo de breakdance », qu’ils disent. « Ohlala dites donc, c’est de la musique classique qui démarre, c’est pas la bonne musique ! » Et pouf, ils « improvisent » un petit ballet. C’est beau l’impro.

Improv Everywhere est un collectif artistique qui est loin d’en être à son premier coup d’essai. Composé d’artistes en tous genres, chanteurs-ses, danseurs-ses, acteurs-trices et j’en passe et des meilleures… Il a pour but de surprendre les gens en ajoutant une touche de fantaisie dans leur quotidien.

À lire aussi : Une comédie musicale surprise… sur la bière

Avouez que vous aimeriez bien tomber sur un ballet au détour d’une promenade au parc.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n’est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c’est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème « hé, tu connais l’histoire du pingouin qui respire par le cul ? » de la soirée. (Un jour il s’assoit et il meurt.)


Tous ses articles

Commentaires
  • LaViedeVava
    LaViedeVava, Le 5 août 2015 à 21h02

    Superbe <3 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!