Custo’s, Créations : et si l’on échangeait ?

Tu créés tellement que tu ne peux plus tout garder ? Tu te lasses de tes custos ? Et si tu en faisais profiter quelqu’un d’autre tout en renouvellant ta garde robe ? Et pourquoi ne pas découvrir le plaisir de créer pour quelqu’un d’autre ? Voici deux nouvelles façons de pratiquer la custo autrement… […]

Tu créés tellement que tu ne peux plus tout garder ? Tu te lasses de tes custos ? Et si tu en faisais profiter quelqu’un d’autre tout en renouvellant ta garde robe ?
Et pourquoi ne pas découvrir le plaisir de créer pour quelqu’un d’autre ?
Voici deux nouvelles façons de pratiquer la custo autrement…

I – Le Troc :

Les blogs sur la custo et les loisirs créatifs sont en plein essor ! Alors les bloggueuses se rencontrent, ont un coup de cœur pour les créations d’une autre, et le troc est lancé ! On se contacte, on met au point ce que l’on aimerait échanger, et en avant la création ! C’est plus convivial qu’une vente Ebay, non ?

 

Le Témoignage de Bambou :

J’ai troqué grace au forum le troquet, le principe est simple, tu vois quelque chose qui t’intéresse, tu demandes ce que la personne veut en échange (les blogeuses organisées ont un album avec les trucs qu’elles troquent) ensuite on s’arrange, par exemple Yukimoo proposait un pochoir à embossage et son stylet, et un collier (que je veux depuis longtemps), je lui ai donc demandé ce qu’elle voulait, on à parlé tissus (j’ai pris en photos tous mes tissus enfin sauf ceux dont j’ai besoin) et elle à choisis des coupons de 4 d’entre eux 30cm sur 30cm pour elle faire des trousses, ou pochettes…

Une Liste de Troqueuses où tu pourras trouver ton bonheur :
Le Troquet
Yukimoo
Jardin de Totoro
Magik fingers
Domi Tatoo
From Mariza
Créationion
Amirtine
Clair de la Lune
Flower Power 70s
Lutine

Si tu ne trouves pas de lien approprié, écris aux demoiselles et propose un troc !

II – Les NSP

Késako ? Une NSP c’est comme une correspondante, sauf que, tous les trois mois, tu lui envoies un colis rempli de surprises et vice versa. Custo’s, créas, produits de beauté… C’est toi qui vois ! Tu remplis un questionnaire que tu places sur ton blog, ensuite, tu envoies le lien à la créatrice du site, et te voilà dans la liste des NSP !
Au lieu d’attendre, tu peux aussi consulter les questionnaires des autres demoiselles et trouver ta NSP idéale. Après de nombreux mails, une amitié se créera certainement, avec plein de jolis souvenirs en prime !

Le Site : http://jeveuxunensp.canalblog.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 3 novembre 2006 à 21h51

    Moosye j'ai fait un post :)

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)