Le coussin Vladimir Poutine d’O Mighty — WTF Déco

Tu as envie de donner un petit côté chic à ton intérieur ? Tu n'as qu'à opter pour ce superbe coussin Vladimir Poutine d'O Mighty ! De rien.

Le coussin Vladimir Poutine d’O Mighty — WTF Déco

Tu en as marre des sempiternels coussins fleuris, des imprimés d’animaux mignons et autres trucs cucul la praloche ? Tu as envie d’un intérieur badass qui montre à quel point tu PÈSES dans le game ?

Je te propose aujourd’hui, dans ce joyeux WTF déco, un coussin qui prouvera à tout le monde que t’en as sérieusement dans le slibard (qu’on y trouve des ovaires ou des balloches, on n’est pas sectaires) : celui avec la tête de Vladimir Poutine.

o-mighty

BIM ! Aucunement le temps de niaiser.

Avec cette petite pépite, tu vas montrer que t’as pas peur de tourner en ridicule le mec qui terrifie le monde entier (il m’effraie en tout cas, parce qu’il paraît que si tu répètes trois fois « Vladimir mange de la Poutine mdr » devant un miroir à minuit, il apparaît derrière toi et te tue) en posant ton joli postérieur dessus.

Tu peux même lâcher quelques loufs dans son nez, c’est permis, c’est chez toi après tout.

o-mighty-2

Encore plus beau de profil.

Si tu as envie de te procurer cette merveille, ou que tu veux faire une blague à ton pote de gauche, tu peux aller l’acheter sur le site d’O Mighty mais il coûte 45,10€. Oui, le goût du risque a un prix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camililia
    Camililia, Le 27 mai 2016 à 20h26

    HAHA bah j'ai vécu en Russie et j'aurais franchement pu faire un tumblr de tout les trucs un peu wtf et originaux à trouver ^^ Y a des calendriers Staline, à peu prés tout les objets utilitaires du monde avec Poutine ; les anti-cafés ; le tank-biathlon à la TV ; les boites de nuit théme "papier" ^^ BOn la la boite est pas russe du coup ca perd un peu de son style ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)