Courteney Cox, égérie des nouveaux produits Pantène

Courteney Cox représentera très prochainement la toute nouvelle gamme de produits capillaires Pantène, dédiée au vieillissement des cheveux. Pantène va bientôt sortir une toute nouvelle gamme capillaire, censée lutter contre les effets du vieillissement sur les cheveux. Comment un cheveu vieillit ? Il perd de la vigueur (comme tout ce qui vieillit d’ailleurs), devient plus […]

Courteney Cox représentera très prochainement la toute nouvelle gamme de produits capillaires Pantène, dédiée au vieillissement des cheveux.

Pantène va bientôt sortir une toute nouvelle gamme capillaire, censée lutter contre les effets du vieillissement sur les cheveux. Comment un cheveu vieillit ? Il perd de la vigueur (comme tout ce qui vieillit d’ailleurs), devient plus fin et plus fragile. En gros, si tes cheveux sont sensibilisés (coup de mou passager), tu peux tout à fait utiliser des produits estampillés anti-âge sans devenir liftée de la tignasse.

C’est donc Courteney Cox, connue pour son rôle de maniaque de la propreté dans Friends mais aussi pour son rôle de cougar dans Cougar Town, qui va représenter ces produits, dès novembre. Il faut bien dire que, vu ses cheveux, elle a quand même de quoi être fière. Je pense que, passés les 40 ans, nous ne serons peut-être pas si vaillantes du point de vue kératine…

Tu préfères Courteney ou Nolwenn Leroy (égérie Pantène en France) ? Est-ce que c’est moi ou Pantène n’aime que les filles aux cheveux noirs ? Trop de questions dans ce monde.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Denderah
    Denderah, Le 19 septembre 2012 à 13h06

    Maylene;3575263
    En effet ils ont l'air de choisir des brunes chez panthène.
    Mais sinon... pourquoi tant de chirurgie? Chaque année elle en rajoute une couche. Monica, reviens!
    Moi je ne la trouve pas si changée que ça. Faut arrêter avec les remarques anti-chirurgie, si elle en a fait, je trouve que c'est plutôt naturel et réussi.

    Surtout que naturellement avec l'âge, le visage se modifie, s'épaissit, se creuse différemment, et les gens peuvent ne plus se ressembler, même sans rien faire. Et là, on vient leur reprocher de ne pas "avoir pris soin d'eux"...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)