Cosmic Couture : Me Likey !

Je suis tombée amoureuse de cette collection de fin d’études de Setareh Motarez, une étudiante de l’académie d’Anvers. Je crois que c’est une des plus belles impressions textiles que j’ai jamais vu. Le travail de la couleur est exceptionnel et les coupes sont hyper maitrisées voire irréprochables. Je suis restée complètement bloquée dessus, hypnotisée façon […]

Cosmic Couture : Me Likey !

Je suis tombée amoureuse de cette collection de fin d’études de Setareh Motarez, une étudiante de l’académie d’Anvers. Je crois que c’est une des plus belles impressions textiles que j’ai jamais vu. Le travail de la couleur est exceptionnel et les coupes sont hyper maitrisées voire irréprochables. Je suis restée complètement bloquée dessus, hypnotisée façon Kaa « Aie confiaaaaaaaaanceeee… ». Je sais pas ça doit être le côté galaxie qui m’appelle…

J’adule tout particulièrement la robe bleu nuit. Je trouve la coupe juste superbe : mi patineuse/mi princesse qui se serait fait tailler un short en traversant la route.

Quant à la robe verte… n’en parlons pas. Déjà tu te demandes comment c’est foutu/cousu, comment ça tient mais surtout ce tissu… Mon dieu ce tissu ! On aurait presque l’impression que si on tend la main pour le toucher ton bras passe au travers et tu tombes dans l’infini galactique de la voie lactée… je m’égare.

C’est complètement à pleurer et à se jeter par terre en frappant des poings et en hurlant « JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX ! » façon salle gosse dans Super Nanny (paix à son âme).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lillymoon
    Lillymoon, Le 12 juillet 2010 à 17h13

    [​IMG]Cette collection me fait cruellement penser à la Risto Bimbiloski (collection automne/hiver 09 si je ne me trompe), même si les coupes n'ont évidemment rien à voir



    [​IMG]



    [​IMG]


Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)